Page 12 sur 30

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 26 avr. 2013 07:19
par geodel
Bj.aurait tu des photos pour voir quel sont les durite que tu a remplacer.merci

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 26 avr. 2013 18:03
par fredo535d
quand tu va sur l'etk sheme moteur commande a depression moteur turbocompresseur ce sont les reperes 11 / 13 15 et 14
voila

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 14 mai 2013 07:50
par stcbr
Pas encore eu le temps de changer les durites pour ma part.

Il y en a t'il qui ont pu changer ces durites ? et avez vous résolu vos soucis ?

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 14 mai 2013 09:03
par Morbak
Je suis en train de le faire faire **2 . Et quand je vois leur état, je me dis que j'aurai pu faire cette intervention bien plus tôt. Il y en a une qui est même carrément sectionnée..
Bref, je serai bientôt fixé.

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 14 mai 2013 11:11
par stcbr
Ok !
Tiens nous au courant.

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 14 mai 2013 20:41
par fredo535d
oui tu verras bien mais je pense que tu es sur le bon chamin!!!!
ca ne lui fera pas de mal non plus car meme le chef d'ateleir me disait que c'est du consomable !!!!

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 18 mai 2013 00:14
par ortiz
Bonjour a tous les amis
Sa a donné quoi ton changement des durites?
Merci d avance

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 24 mai 2013 14:02
par Morbak
Bon mauvaise nouvelle, les oscillations sont toujours présentes. Certes avec moins d'amplitude mais toujours là.

Alors comme ces durits alimentent des électrovannes, peut-être que l'une d'elles ne fonctionne plus, ou mal. Affaire à suivre donc...

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 24 mai 2013 15:49
par chriskala
Si vous avez des variations de régime sans variation de vitesse,je pencherais plutôt sur un problème du côté de la transmission.

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

Posté : 27 mai 2013 21:16
par botab
Bonjour,
J'ai acheté ma Belle 530d de 2004 de 141000 km en allemagne il y a juste 1 mois.
Depuis une semaine, entre 1500 et 2000 tours elle broute. Lorsqu'on accélère entre cette plage avec immobilisation du véhicule, le moteur tremble de manière instable et l'aiguille oscille. De 700 à 1000 puis au-delà de 2000 tours, pas de problème. depuis peu, j'entends aussi un bruit de claquement d'injecteur. Je ne connais rien en mécanique, j'ai rdv chez bmw dans 2 semaines et vous tiendrai au courant. Tout conseil ou aide est la bienvenue. J'ai parcouru 3000 kms sur autoroute depuis mon acquisition, c'est une boite manuelle.
Merci