Page 12 sur 14
Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 11:17
par ch'ti savoyard
Y'a déjà plusieurs voiture en 19" sur le forum, sa ne fera pas 4X4 puisque la taille de ta jante augmente mais la hauteur des pneus diminue pour compensé.
Exemple sur la mienne que j'avais équiper de 19" :
http://www.forum-bmw.fr/bmw-320d-e90-ch-ti-savoyard-t13636-480.html#p249318http://www.forum-bmw.fr/bmw-320d-e90-ch-ti-savoyard-t13636-530.html#p252780Tu as aussi celle de arktic blue en exemple, il est passer du 16" au 18" puis au 19"
Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 11:52
par arktic blue e90

ch'ti car la circonference totale de la roue reste identique

Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 14:31
par performance57
Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 14:32
par performance57
Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 16:49
par kinetic17
Certes la circonférence reste la même. Mais il y a une sorte d'effet d'optique où plus la jante est grande plus la voiture paraît haute sur patte.
Sur les BMW ce n'est pas trop flagrand. Mais sur les alfa, en particulier les 147 comme j'avais avant, le passage du 16 au 17" se traduisait par un effet 4x4 assez visible sans rabaissement ou suspension sport.
Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 21:17
par Tonton Nakama
kinetic17 a écrit :Certes la circonférence reste la même. Mais il y a une sorte d'effet d'optique où plus la jante est grande plus la voiture paraît haute sur patte.

mais j’attends de voir le rendu une fois poser et si ça ne me plait pas, -2/-3

Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 21:22
par performance57
Pour moi,le visuel avec le 19 est

,même sans la descendre,après bah si tu la descends se sera plus beau mais attention au confort aussi...
Ce qui influence énormément sur E90 sur l'effet à l'oeil par rapport aux jantes selon moi c'est le pack m

Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 21:25
par Tonton Nakama
Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 21:29
par performance57
Re: Bmw E90 330i
Posté : 01 janv. 2012 21:29
par ch'ti savoyard