[ COMPACT ] Roues - Jantes - Pneumatiques
Re: montage jantes 17' m3 sur 325ti e46
merci de ta réponse antoons
- scs972
- Membre actif
- Véhicule : e46 compact 320td pack,e60 530d exc
- Code VIN :
je confirme, par contre regarde les bien, car si il dit a venir voir c'est qu'il y a quelque chose qui pourrait te déplaire.
effectivement après lui avoir téléphoné il y a une jante de 'râpée' donc je laisse tomber,je viens de voir cette annonce aussi mais avec 2 largeurs de jantes différentes av et ar(7,5x17 et 8,5x17) et je regardais sur le certificat de conformité que j'ai pour mon véhicule et c'est ok aussi,si qq a déjà monté je suis preneur des infos car niveau largeur de pneus c'est assez conséquent par rapport à ce que j'ai actuellement donc je m'interroge un peu. ci joint le lien de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
encore merci à tous de la rapidité de vos réponses
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
encore merci à tous de la rapidité de vos réponses

le second pack, passera aussi, mais personnellement je le trouves horriblement cher. alors que les pneus arrière sont HS 

dites les titis, pensez à faire des printscreen des annonces ou autre, afin de conserver une cohérence au sujet, car une fois les annonces " arrêtées " il devient difficile de suivre vos contributions

Question pneus
Voilà, je vais devoir changer mes pneus avant et je m'interroge pour savoir si je reste sur la monte actuelle ou pas...
Je m'explique!
Je suis actuellement en 205/50/17 à l'avant & en 225/45/17 à l'arrière
J'envisage de tout mettre en 225/45/17 (avant & arrière) mais est-ce que je vais perdre en stabilité ou autre???
Merci par avance de m'éclairer
Je m'explique!
Je suis actuellement en 205/50/17 à l'avant & en 225/45/17 à l'arrière
J'envisage de tout mettre en 225/45/17 (avant & arrière) mais est-ce que je vais perdre en stabilité ou autre???
Merci par avance de m'éclairer

Re: Question pneus
je suis en 225/45/17 sur les 4 jantes et ça va très bien 

je suis en 225/45/17 sur les 4 jantes et ça va très bien 

Ah ok, merci
Par contre, la mienne était à priori comme ça d'origine et je ne comprends pas trop à quoi cela sert d'avoir plus large à l'arrière...

Par contre, la mienne était à priori comme ça d'origine et je ne comprends pas trop à quoi cela sert d'avoir plus large à l'arrière...
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
205 devant et 225 derrière, ça m'étonnerait que ce soit d'origine BMW ! Sur e46 en 17", c'est soit 205 partout, soit 225 partout, ou soit 225 devant & 245 derrière, rien d'autre.
Enfin je crois..
Enfin je crois..