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Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 19:49
par M-ove-m3nt
Ok, j'avais déjà vu ce système mais je ne savais pas comment ça fonctionnait... Merci pour l'explication

Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 20:13
par anonyme
M-ove-m3nt a écrit :Ok, j'avais déjà vu ce système mais je ne savais pas comment ça fonctionnait... Merci pour l'explication

apres si tu veux entendre mon bruit je l'ai mis en debut de poste sur mon topic

Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 20:20
par M-ove-m3nt
Je viens de voir ou plutôt d'écouter le bruit du moteur, ça rend bien. Ca fait un son plus roque, caverneux non?
C'est vrai que c'est le premier truc qui m'a perturbé avec la mienne... on entends presque rien quand on roule (après c'est quand même vraiment très agréable sur autoroute ^^ on peut pas tout avoir...)
Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 20:37
par anonyme
M-ove-m3nt a écrit :Je viens de voir ou plutôt d'écouter le bruit du moteur, ça rend bien. Ca fait un son plus roque, caverneux non?
C'est vrai que c'est le premier truc qui m'a perturbé avec la mienne... on entends presque rien quand on roule (après c'est quand même vraiment très agréable sur autoroute ^^ on peut pas tout avoir...)
oui sa sort roque sans ligne inox imagine avec
moi j'aime bien car sa fait gros bruit comme un M3

Re: mon e46 325ci
Posté : 31 déc. 2011 17:04
par badcaps
En effet ça n'abîme pas ton moteur de tourner avec de l'air chaud. Par contre tu perds en "perfs" puisque ton air est plus chaud, il est moins dense donc finalement tu pourras en mettre moins dans ton cylindre donc ton explosion est "moins forte".... après je sais pas si tu sens la différence... Par contre l'avantage de la boite à air c'est que tu garde "en réserve" un certain volume d'air; du coup lorsque tu ouvre les gaz d'un coup, ce volume est prêt à aller dans tes cylindres ce qui n'est pas le cas avec le cornet....
Perso je trouve dommage de traffiquer l'admission BMW qui je trouve est drolement bien foutu puisque c'est d'origine une admission dynamique!
Après ce n'est que mon avis....[/quote]
oui sais vrais je le ressens quand je sollicite trop la voiture elle moins de perfs ,moi je voulait juste un jolie son !!!!
sait pour ça que je vais installé une ligne inox et reméttre mon filtre a aire d origine !!
je me pose encore la question si je prend juste le silencieux ou une ligne ?
sachant que je veut juste un bruit bien roque !!! si vous avait des adresse je suis preneur

Re: mon e46 325ci
Posté : 31 déc. 2011 18:38
par anonyme
badcaps a écrit :En effet ça n'abîme pas ton moteur de tourner avec de l'air chaud. Par contre tu perds en "perfs" puisque ton air est plus chaud, il est moins dense donc finalement tu pourras en mettre moins dans ton cylindre donc ton explosion est "moins forte".... après je sais pas si tu sens la différence... Par contre l'avantage de la boite à air c'est que tu garde "en réserve" un certain volume d'air; du coup lorsque tu ouvre les gaz d'un coup, ce volume est prêt à aller dans tes cylindres ce qui n'est pas le cas avec le cornet....
Perso je trouve dommage de traffiquer l'admission BMW qui je trouve est drolement bien foutu puisque c'est d'origine une admission dynamique!
Après ce n'est que mon avis....
oui sais vrais je le ressens quand je sollicite trop la voiture elle moins de perfs ,moi je voulait juste un jolie son !!!!
sait pour ça que je vais installé une ligne inox et reméttre mon filtre a aire d origine !!
je me pose encore la question si je prend juste le silencieux ou une ligne ?
sachant que je veut juste un bruit bien roque !!! si vous avait des adresse je suis preneur

[/quote]
tous comme moi je voulais du son plus fort du 6 cylindre.
tiens si tu veux une bonne adresse c'est chez eux pour la qulité et du OEM
http://www.eisenmann-sportauspuff.de/FR ... storie.phpet bon reveillon a toi et bonne année 2012

Re: mon e46 325ci
Posté : 06 janv. 2012 16:57
par M-ove-m3nt
Salut badcaps,
Je voulais te demander, ça tiens toujours aussi bien le plastidip sur des contours chromés? Tu avais juste dégraissé avant de peindre?
Je suis en train de chercher sur le net pour en acheter, tu as utilisé une bombe de spray ou plusieurs pour tout faire?
Merci pour ton aide

@+
Re: mon e46 325ci
Posté : 06 janv. 2012 20:34
par badcaps
M-ove-m3nt a écrit :Salut badcaps,
Je voulais te demander, ça tiens toujours aussi bien le plastidip sur des contours chromés? Tu avais juste dégraissé avant de peindre?
Je suis en train de chercher sur le net pour en acheter, tu as utilisé une bombe de spray ou plusieurs pour tout faire?
Merci pour ton aide

@+
salut,alors se produit et génial et oui sa tien toujours et meme très bien pour l instant je passe dessus avec le karcher !!!!!
pour touts faire j ai utilisé 2 bombes de plastydip il faut bien couvrir et il y a beaucoup de perte .
je conseil se produit a tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Re: mon e46 325ci
Posté : 06 janv. 2012 21:08
par M-ove-m3nt
Ah bah j'ai bien fait de demander ^^ j'allais n'en prendre qu'une seule...
c'est vrai que ça à l'air vraiment génial; et en plus ça a l'air de devenir de plus en plus connu! Dommage qu'on ne l'ai pas au même prix qu'au US...
Merci pour ton retour, yapuka ^^
Re: mon e46 325ci
Posté : 06 janv. 2012 22:06
par julio225
Salut à tous,
J'aurais une petite question concernant des angel eyes.
Visiblement le montage est assez simple et ça se branche sur les veilleuses (du coup on a encore les anneaux éclairés même en feu de croisement) .
Par contre j'allais me lancer pour en acheter

sur ce site :
http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7294327 Mais je vois qu'il faut préciser si on à des projecteurs : Xenon (non ça c'est sûr pour moi) lenticulaire ou Halogènes ???????
A votre avis c'est quoi ceux là ?
Et vous me conseillez de prendre du blanc ou du jaune, parce que j'ai l'impression que la couleur dépend de l'angle de vue (c'est du high tech !!!

) ?
C'est une 320cd de 2005 il y a une sorte de boule sur l'extérieur et une petite ampoule sur l'intérieur pour les plein phare.
Merci.
Julien.
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