Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour a tous j ai parcouru toutes les pages de cette discution mais pour avoir des certitudes je me permet de poster : J ai une 320cd avec simple sortie sur silencieux et coudée vraiment tres pres . De plus il y a le support de suspention soudė juste avant le debut de courbure. je me pose certaines questions : Puis je couper juste apres le support sur le peut de partie droite quil restera ? pas mal d entre vous nomment la sortie simple ektor de chez norauto est il possible de fixer sans souder ? Cela tien dans le temps ou est il obligatoire de la souder ? Je possede un chalumeau oxygène acetylene est il possible de souder avec ? Si oui avec quel genre de baguettes ? Si pas possible avec chalumeau je serais éventuellement ravi de recevoir un coup de main de la part d un membre qui maitrise cette technique et qui aurais cette gentillesse ( vers chez moi biensur 78 poissy)
A bien regarder mon pare choc il me semble qu il est découpé de forme origine assez largement pour permettre la pose d une double sortie biensur en Y pour ma simple sortie origine quelqu un l a deja fait ? Merci beaucoup pour votre aide et vos reponses.