Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour je viens d' aquerir une 116d de 2009 le pb c'est qu'elle vient d'espagne . le manuel est en espagnol forcement. quelqu' un pourrait me faire parvenir le manuel en francais . merci d'avance.
Salut a tous, ça y est je récupère ma 120d ce soir en remplacement de ma 530d. Vu qu'elle viens d’Allemagne ben, comme les autres si ricric11 pouvais m'envoyer le lien pour le manuel ce serait sympas. Il y a également le mode d'emploi du GPS?
Bonjour, Je viens d' aquerir une 118d de 2010 mais elle vient d'espagne . Le manuel est en espagnol forcement. Quelqu' un pourrait me faire parvenir le manuel en francais . Ce serait bien sympas, l'espagnol et moi.... Merci d'avance
Bonjour à tous!! je viens de faire l' acquisition d' une bmw 118d 143 cv de 2009 en finition excellis mais étant importé d' Allemagne, la notice d' utilisation est en allemand et je doit avouer que j'ai du mal a comprendre quelque chose!!!