zboubi a écrit :après quelques mois d'utilisation de ton nouveau poste, quelles sont tes impressions
Salut aussi,
le premier retour de ce médiacenter est favorable, bien qu'il ne puisse être comparé en aucun point à celui qui est en monte d'origine par BMW. Il s'agit d'une émulation logiciel, puisque le système fonctionne avec un Windows CE.
zboubi a écrit :qu'elle site tu as choisis et à quelle prix ?
de ce côté là je vais me renseigner auprès de la personne qui a fait cet achat pour moi sur le net :$
zboubi a écrit :T'as le tuner tnt en plus ? si oui, tu as fais comment pour l'antenne ?
je ne dispose pas du tuner TNT, qui selon moi n'est pas compatible avec la conduite, et pour l'antenne comme je le précisait plus avant sur ce sujet : je l'ai simplement relié ce qui est déjà pré-installé. tout fonctionne très bien.
j'aia procédé à l'appairage du récepteur satélite bluetooth : impec !! il me reste maintenant à installer le logiciel de guidage GPS
zboubi a écrit :Au niveau de l'installation simple, complexe, difficile ?
Installation très simple, comme dit plus avant également,
il n'y a uncune raison de se priver d'une telle installation de ce MC sur votre voiture.
zboubi a écrit :SI tu peux m'aider un peu à se sujet ce serait sympa - D'avance merci - Bob
je n'aurai pas fait beaucoup, souhaitant que ma contribution puisse t'aider ?
merci pour ton intérêt au topic de ma compact.
QUelques photos photos du bolide confié aux bons soins de mon carrossier

@ suivre !!