C'est bien évidemment une super voiture
Je peux pas dire le contraire, j'ai à peu près la même, une 530dA de 2001 équipée M5
Je viens de l'acheter et suis en train de revendre mon E90 320D de 2005
Je n'ai pas encore mis de photo car elle est au garage en ce moment
Par contre j'ai posté quelques questions sur le forum e39 sur mes petits problèmes:
- téléphone qui ne fonctionne pas, ou que je ne sais pas faire fonctionner
- impossible de remettre la conso moyenne à zéro depuis le commodo a gauche du volant
J'ai beaucoup apprécié toutes les photos et changements que tu as effectués
Malheureusement je n'ai pas trop de qualités de démontage, remontage, bricolage, etc...
Mais je ne demande qu'à apprendre
L'ancien proprio avait changé le Mk3 d'origine par un Mk4 mais le problème c'est que il n'y a pas de son
Le guidage fonctionne mais quand la voix devrait s'entendre la musique s’arrête bien mais il n'y aucun son même limité
J'ai bien essayé de le mettre au max dans le menu réglages mais ça ne change rien
Donc j'envisage de le changer
Je suppose que je pourrai tout enlever à l'arrière dans le coffre ou presque
Faut-il faire passer un fil/faisceau de l'arrière à l'avant?
Connais tu qqun qui peut poser ce genre d'autoradio gps?
Ou pourrais tu expliquer comment tu as monté le tien?
Ton aide pourrait m'être très précieuse!!!
Un dernier truc, j'ai les rétro M5 mais celui du conducteur une fois rabattu ne se déploie plus tout seul, il faut l’aider à la main
Je suppose qu'ils sont dégivrant mais ne suit pas sur
Tu sais combien de fils ils doivent avoir car il y a différent types: je crois qu'il en faut à 10 fils pour avoir dégivrage, rabattement électrique et mémorisation des positions
Merci