Nergy a écrit :de la détérioration absolument pas un peu de bonne foi, j'aime les voitures autant que vous (je pense

) je ne me fais pas l'avocat du diable mais je pose depuis plusieurs années mon vélo sur ma voiture je peux vous assurer qu'il n'y a aucune trace, et c'est pas un cuissard en lycra de cycliste qui raye aussi.
Je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que poser un vélo ou ses fesses enveloppées de lycra ne raye pas
Que tu le fasse sur ta voiture, c'est ton droit...mais j'insiste sur le fait que tu peux ne pas crée des rayures, mais des micro rayures tu en créera, surtout que la voiture de romain était recouverte de poussière.
En tant que détailleur et connaissant l'œil minutieux de romain, ce sont des choses qui nous tiennent à cœur.
Quand on voit comme on prend soin de nous voitures et que malgré tout on arrive à faire des micro rayures, je peux t'affirmer qu'en faisant ce qu'ils font, ils en crée aussi.
Le fait de passer un simple coup de karcher, de laver ou de sécher une voiture peux créer des micro rayures
Ce que romain a fait sous la colère, était de la détérioration, donc un cran au dessus de ce qu'ils ont fait mais je trouve que le comportement de certains cyclistes ou autres personnes laisse à désirer!
Pour le reste, je partage ton avis

Mais pas sur le fait qu'on ne fait rien en posant un vélo ou les fesses sur une voiture