Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320 (e91)
- Code VIN :
Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Je mettrais un kit xénon en 35w avec module anti erreur le rendu sera plus jolie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E92) 320d Pack M
- Code VIN :
Finalement je les ai commandé, monté, mais j'ai un petit soucis.....
ils éclairent à peine -_-' enfin à vrai dire je pense qu'il y a un défaut, l'éclairage n'est pas fixe, seconde après seconde il augmente puis diminue... Un peu comme ci l'ampoule était sur le point de flancher :-/
Quelqu'un à déjà eu ce soucis et saurait m'éclairer ? :o
ils éclairent à peine -_-' enfin à vrai dire je pense qu'il y a un défaut, l'éclairage n'est pas fixe, seconde après seconde il augmente puis diminue... Un peu comme ci l'ampoule était sur le point de flancher :-/
Quelqu'un à déjà eu ce soucis et saurait m'éclairer ? :o
-
- Membre actif
- Véhicule : 320 d E91 LCi
- Code VIN :
Bonjour à tous
Ayant une ampoule de mes angles qui a grillé, et après mettre bien renseigné car c'est vraiment la galère voila ce que j'ai acheter
http://www.ebay.fr/itm/2pcs-x-Ampoule-A ... 2ed9b59d90
Je precise ma voiture est une E 91 lci sans xenon.
Pour le prix 31 euros bah je suis super contant!!! on les voit le jour. J'ai pas encore de photos mais ça vas arrivé.
Par contre le bémol c'est que j'ai du méler le bord des accroches car je ne pouvais pas refermer le cache, ça m'a prit 2 min.
J'ai commandé aussi des H7 en 4500k pour avoir la meme couleur mais impossible d'enlever ces puti** d'ampoule. Je ne trouve pas de tutos pour le changement des codes pour les e90 lci, si vous avez des liens ou si vous savez comment faire je suis preneur :)
Bye
Ayant une ampoule de mes angles qui a grillé, et après mettre bien renseigné car c'est vraiment la galère voila ce que j'ai acheter
http://www.ebay.fr/itm/2pcs-x-Ampoule-A ... 2ed9b59d90
Je precise ma voiture est une E 91 lci sans xenon.
Pour le prix 31 euros bah je suis super contant!!! on les voit le jour. J'ai pas encore de photos mais ça vas arrivé.
Par contre le bémol c'est que j'ai du méler le bord des accroches car je ne pouvais pas refermer le cache, ça m'a prit 2 min.
J'ai commandé aussi des H7 en 4500k pour avoir la meme couleur mais impossible d'enlever ces puti** d'ampoule. Je ne trouve pas de tutos pour le changement des codes pour les e90 lci, si vous avez des liens ou si vous savez comment faire je suis preneur :)
Bye
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 325D 3.0 197cv
- Code VIN :
les standards v2 40W de Led perfs ont été reçues, les soudures et le produit semblent globalement être de bonne qualité.
Je suis en pleines rénovations de mes optiques donc je brancherai les leds d'ici quelques jours, je vous écrirai un retour sur ces led dont je n'ai jamais vu aucun avis :D
Je suis en pleines rénovations de mes optiques donc je brancherai les leds d'ici quelques jours, je vous écrirai un retour sur ces led dont je n'ai jamais vu aucun avis :D
-
- Membre actif
- Code VIN :
Standards V2 de led perf : Produit de qualité plutôt bonne, mais éclairage trop faiblard pour être bien visible en journée... led bien blanches, moderne.
J'ai une question, comment faire pour que les AE s'allument lorseque l'on dévérouille le véhicule ? ni les AE ni les veilleuses arrières ne s'allument depuis la modif
J'ai une question, comment faire pour que les AE s'allument lorseque l'on dévérouille le véhicule ? ni les AE ni les veilleuses arrières ne s'allument depuis la modif
- julien8634
- Top Membre
- Véhicule : BMW 335i e92
- Code VIN :
arsenic a écrit :Standards V2 de led perf : Produit de qualité plutôt bonne, mais éclairage trop faiblard pour être bien visible en journée... led bien blanches, moderne.

- vince94
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E92 325 CI Luxe
- Code VIN :
Au début quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dit : ah wai, ça ferait sympa sur mon E92 !
3 Jours et 106 pages plus tard, je ne suis plus aussi affirmatif, que de modèles, que d'emmerdes ...
Je ne suis même pas sûr du modèle qui monterait sur mon BM. Halo, pas halo, led, pas led pfff !!!
3 Jours et 106 pages plus tard, je ne suis plus aussi affirmatif, que de modèles, que d'emmerdes ...
Je ne suis même pas sûr du modèle qui monterait sur mon BM. Halo, pas halo, led, pas led pfff !!!

- TRAUMATISED
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 318D
- Code VIN :
{\PrivacyManagerAPI\":{\"action\":\"getConsent\",\"timestamp\":1423517256964,\"domain\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"self\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"authority\":\"truste.com\"}}"
J'ai pensé la même chose
vince94 a écrit :Au début quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dit : ah wai, ça ferait sympa sur mon E92 !

-
- Membre actif
- Code VIN :
En gros en 3 pages qu'une chose à retenir : les MTEC !
- julien8634
- Top Membre
- Véhicule : BMW 335i e92
- Code VIN :
arsenic a écrit :En gros en 3 pages qu'une chose à retenir : les MTEC !