Comment je fais pour l'adaptation FOAM ? Faut que je me prenne un karcher neuf ? Le Nilfisk à 141€ TTC à l'air pas mal, je paye pas l'eau
La Miche31 a écrit :Moi j'ai un karcher de marque *alacon* depuis des années, réparé et reréparé, je l'allume et l’éteins avec un interrupteur comme pour la lumière dans une maison![]()
Comment je fais pour l'adaptation FOAM ? Faut que je me prenne un karcher neuf ? Le Nilfisk à 141€ TTC à l'air pas mal, je paye pas l'eau
Ej21 a écrit :La Miche31 a écrit :Moi j'ai un karcher de marque *alacon* depuis des années, réparé et reréparé, je l'allume et l’éteins avec un interrupteur comme pour la lumière dans une maison![]()
moi je ne serai te direquand tu va sur le site CYC tu peut choisir la marque de ton nettoyeur avec la lance mais bon je sais plus quel marque il y a
Ej21 a écrit :Biellettes reçu se matin montage effectué aujourd'hui mais je doit les re démonté pour modifier la longueur de quelque cm![]()
je vous posterai des photo demain
mitch40 a écrit :Ej21 a écrit :Biellettes reçu se matin montage effectué aujourd'hui mais je doit les re démonté pour modifier la longueur de quelque cm![]()
je vous posterai des photo demain
c'est bon ça,mais tu es sur le post de ton 330
mitch40 a écrit :ça doit lui manquer quand meme