si je vais sur un rasso BMW par exemple avec ma compact, est ce que l'on me mettra a l"écart ( sans forcément me tourner le dos hein

Twistered a écrit :Février la sortie de la nouvelle série 3
ambu66 a écrit :... sur un rasso BMW par exemple avec ma compact, est ce que l'on me mettra a l"écart ( sans forcément me tourner le dos hein) ou je ferais quand meme partie de la famille a jeu égal avec les autres serie ( si on peut dire 'jeu égal' )
ambu66 a écrit :feux arrière était tuninnngeeeee
ambu66 a écrit :si je vais sur un rasso BMW par exemple avec ma compact, est ce que l'on me mettra a l"écart ( sans forcément me tourner le dos hein) ou je ferais quand meme partie de la famille a jeu égal avec les autres serie ( si on peut dire 'jeu égal' )
shifter a écrit :l'image des compact ou "petites" BMW ,se ressent surtout d'une identité visuelle peu comprise
ambu66 a écrit :m'a demandé si mes feux arrière était tuninnngeeeee
Zebra3 a écrit :comme tu le dis ça fait partie de l'âme de nos compacts
shifter a écrit :Zebra3 a écrit :comme tu le dis ça fait partie de l'âme de nos compacts
Absolument !! et ce n'est pas que de le dire qu'il faut avoir une âme de compaciste pour aimer ce p'tit bout d'E46..en tout cas le point commun que vous ne trouvez pas entre un tourin et un compact c'est que l'une à en moins en plus jolie, ce que l'autre a en plus façon " sophistiquée " ..
sinon c'est l'époque des salons !! et vous ne la verrez pas avant un p'tit moment sauf à Lyon, alors je vous présente ici et en avant première la nouvelle M5 BMW dans les rues:
ambu66 a écrit :coller un ///M sur mon cache moteur