Page 104 sur 123
Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 15:51
par jordan67
J'adore te lire performance 57 et tu sais parfaitement de quoi tu parles en vu de tes exeriences avec tes anciennes voitures.
Moi mon choix est à présent fait. Contenu que je roulerais en diesel tout les jours, j'opte pour une M essence.
Les reprog sur diesel sont fort intéressantes mais faut tout bien renforcer et avoir un entretien au poil comme tu as dis.
Les M sont de base plus conçus pour résister quand tu la bouscules je pense.
Après M5 M3, à voir....
Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 16:25
par Peraltas
M3 M5 toujours le même dilème

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 17:20
par jordan67
Peraltas a écrit :M3 M5 toujours le même dilème

Oui comme tu dis. La M3 est plus sportive, plus légère que la M5 e39 mais elle a un V8 de 400 ch qui me fait bien rêver.

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 19:34
par Peraltas
Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 19:36
par Peraltas
D'ailleurs j'ai entendu parler d'un X5 M50d pour 2014

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 20:51
par jordan67
Peraltas a écrit :D'ailleurs j'ai entendu parler d'un X5 M50d pour 2014

Elle est là :
http://www.caradisiac.com/Nouveau-BMW-X5-M50d-et-programme-BMW-Individual-88878.htmLe salon de Francfort m'aurai plu cela dit.
Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 20:52
par jordan67
Bin ouais mais la M5 E39 est une manuelle !!
.gif)
Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 21:00
par performance57
Avec plai'z les gars...
Sinon M3...M5...Perso M5 E39 (peut être parce que j'avais déjà la 3 je sais pas)...
La 3 c'est un coupé uniquement (en e46) maintenant de là à dire qu'il est plus sportif que le e39,je sais pas trop...La M5 envoi quand même du très lourd,et elle à surtout plus de polyvalence que la 3 (surtout avec des enfants par ex)...Bon après la 3 = 6L donc a la pédale de droite le bruit est juste dingue...Un v8 c'est pas pareil,pas le même caractère,et je trouve qu'il se marie super bien avec la bvm (bien que ceux qui peuvent dire en toute franchise pouvoir exploiter a 100% une M5 e39 sont très rares).
Bref dans un cas comme dans l'autre sa envoi sec...Attention quand même,les frais...Faut pas oublier qu'une M/// c'est avant tout une assurance à payer,un réservoir vite vide (encore que...),et des pièces bien spécifiques qui peuvent vite faire mal...Sinon dans l'ensemble c'est fiable...Petit bémol sur la 3 avec son rappel coussinet de bielles,et la smg qui se fou en branle.
Sinon en voiture plaisir il y à porsche enfin je dis sa je dis rien

...
Tiens petite anecdote au boulot aujourd'hui x1 18d motorisation --- tada twin power

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 21:06
par performance57
Me demande comment sa va se passer niveau entretien la dessous
la taille du bloc + les caches + le tri + le tralala...L'heure de MO va encore augmentée

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100
Posté : 03 sept. 2013 21:21
par Peraltas
performance57 a écrit :Avec plai'z les gars...
Sinon M3...M5...Perso M5 E39 (peut être parce que j'avais déjà la 3 je sais pas)...
La 3 c'est un coupé uniquement (en e46) maintenant de là à dire qu'il est plus sportif que le e39,je sais pas trop...La M5 envoi quand même du très lourd,et elle à surtout plus de polyvalence que la 3 (surtout avec des enfants par ex)...Bon après la 3 = 6L donc a la pédale de droite le bruit est juste dingue...Un v8 c'est pas pareil,pas le même caractère,et je trouve qu'il se marie super bien avec la bvm (bien que ceux qui peuvent dire en toute franchise pouvoir exploiter a 100% une M5 e39 sont très rares).
Bref dans un cas comme dans l'autre sa envoi sec...Attention quand même,les frais...Faut pas oublier qu'une M/// c'est avant tout une assurance à payer,un réservoir vite vide (encore que...),et des pièces bien spécifiques qui peuvent vite faire mal...Sinon dans l'ensemble c'est fiable...Petit bémol sur la 3 avec son rappel coussinet de bielles,et la smg qui se fou en branle.
Sinon en voiture plaisir il y à porsche enfin je dis sa je dis rien

...
Tiens petite anecdote au boulot aujourd'hui x1 18d motorisation --- tada twin power

Porshe c'est un autre monde, dans lequel j'irai ba l'instant ou mes finances le permettront
118d bi turbo ? M57 bi turbo ?
