Page 103 sur 123

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 02 sept. 2013 21:32
par performance57
Peraltas a écrit :Ca doit être sympas d'avoir 300hp sous le pied *008


On s'y habitue et à force pour être franc on exploite plus...
Mieux vaut "enrouler",mais c'est vrai que sinon quand tu appuie sa marche pas mal...Bon après faut relativiser,j'avais vendredi une M5 F10 à l'atelier,sa calme :shock:

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 02 sept. 2013 21:37
par Peraltas
T'as pas trop bavé ? *41*

Perso j'aurai pas arreté *008

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 02 sept. 2013 21:54
par performance57
petite photo et en avant...
Elle passe assez "régulièrement" par chez nous c'est un client habituel qui nous la dépose pour un lavage mensuel **2

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 02 sept. 2013 21:56
par Peraltas
Nice *008

Un bon client a bichonner **1

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 02 sept. 2013 23:20
par jordan67
Ce qui fait qu'une vrai M5 ou M3 reste mieux qu'un diesel reprogrammé non ?
Je dis ça car j'hésite encore de soit un jour acheter une 335DA ou 535DA à reprogrammer ou une M5 ou M3.

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 03 sept. 2013 07:32
par performance57
jordan67 a écrit :Ce qui fait qu'une vrai M5 ou M3 reste mieux qu'un diesel reprogrammé non ?
Je dis ça car j'hésite encore de soit un jour acheter une 335DA ou 535DA à reprogrammer ou une M5 ou M3.


Ben niveau plaisir y'a même pas à réfléchir...
Le diesel tu peut le booster autant que tu veut sa reste pour rouler,pas pour allumer tout le temps...
Après t'a aussi le confort à voir,pour exemple notre ancienne M3 E46 niveau confort t'en avait vite marre *14* ,la M5 E39 c'est plus "spacieux",tout aussi méchant certes mais plus typée route...
Après les 35D,en remap,sa pousse "laaargement" assez,et je sais de quoi je parle,sans parler de la conso ridicule.
*11*

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 03 sept. 2013 07:32
par performance57
Peraltas a écrit :Nice *008

Un bon client a bichonner **1


C'est clair *13*

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 03 sept. 2013 09:23
par Peraltas
Perso j'ai les yeux qui brille quand je voit 35d *008 ternie un peu par leur réputation d'une fiabilité pas vraiment au rdv .... mais bon info ou intox lol

Sinon les M sont top c'est vrai mais ça m'excite pas plus que ça, j'aime pas l'essence *008 sauf pour nettoyer des pièces *29*

Bon cela dit il y a quelque année j'ai eu une polo gti c'est vrai que c'était sympas ... jamais essayer de bmw essence donc bon. Ce que j'aime pas c'est que c'est pas tolérant, en bvm faut vachement accélérer sinon tu cale, diesel tu mache tout elle avanve sans broncher *008 ou me faut une bva .... genre smg2 *008

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 03 sept. 2013 13:18
par performance57
Peraltas a écrit :Perso j'ai les yeux qui brille quand je voit 35d *008 ternie un peu par leur réputation d'une fiabilité pas vraiment au rdv .... mais bon info ou intox lol

Sinon les M sont top c'est vrai mais ça m'excite pas plus que ça, j'aime pas l'essence *008 sauf pour nettoyer des pièces *29*

Bon cela dit il y a quelque année j'ai eu une polo gti c'est vrai que c'était sympas ... jamais essayer de bmw essence donc bon. Ce que j'aime pas c'est que c'est pas tolérant, en bvm faut vachement accélérer sinon tu cale, diesel tu mache tout elle avanve sans broncher *008 ou me faut une bva .... genre smg2 *008


Pour la fiabilité de la 35d...Intox...Les petites faiblesses sont archies connues et si tu sait un peu bricoler le jour OU éventuellement tu te retrouve avec les éléctrovannes en vrac sa vaut pas grand chose...D'ailleurs pas pour rien qu'ils equipent les dernières 730d en twin **2

En bvm je trouve que c'est une fausse idée...Si tu as un 6l dedans sa enroule aussi bien que du GO...Sa me rappel notre 323ci marchait pas trop mal mis surtout quel bruit (admission hartge + echappement full hartge) :oops: ...

La smg de la M,pas pareil,en mode auto c'est **3 nazzzzzz,me servait que des palettes moi (et pas que en mode arsouille) c'est une bvm robotisée,et le mode auto est pas super super je trouve...

Sinon en BVA ou smg selon l'utilisation tu peut trouver des truc sympa qui font "peur" à pas mal de monde car sont alimentées en essence (ex:645ci,550i)...

Après faut pas se leurer,le couple c'est pas pareil du tout,le M/// il voulait des tours sinon c'était pas la peine...Exemple en 4ème à 2000 tours pieds au plancher la mienne lui faisait une vraie misère,par contre au dessus de 4500 sa devient autre chose,c'est grisant :grin:

Après,pour être franc j'ai eu pas mal de bm en main (toutes sortes),perso je préfère l'essence quand il y à des canassons bien sur (on oublie ma 316 lol)...A partir d'une 325 sa commence à être sympa...Mais j'avoue que mon D (e90) à un répondant vraiment conséquent faut bien l'avouer,mais,revers de la médaille...Il à fallut bosser pas mal dessus pour arriver à ce résultat,et il faut l'entretenir au poil régulièrement sinon c'est vite la grosse sentence

:trinque: :trinque:

Re: Ma 530d - Autonomie 320d (Part1) + Diag p.100

Posté : 03 sept. 2013 14:00
par Peraltas
T'as parfaitement tranché le pour et le contre **2 maintenant j'hésite !! **3 *008

Bon tte facons c'est pas pour tout de suite lais tout ca est bon à savoir *98/