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Re: Rs car design
Posté : 15 mai 2012 08:35
par anonyme
Re: Rs car design
Posté : 15 mai 2012 09:03
par dustynova
Vincent!
ce sont les lacs de l'eau d'heure, en Belgique... un peu loin de Saint quentin mais ça vaut le détour... ça tournicote dans tous les sens autour de 4 lacs et 4 barrages... c'est aussi le paradis des motards .

Re: Rs car design
Posté : 15 mai 2012 10:57
par RS Car DEsign
Magnifique ces photos

)))
19" sur les photos je confirme, nous les avons aussi en 18" bien sûr, modèle W675 sur notre site.
Je laisse pour le moment les 225 au carré pour les série 3 car certain client ne veulent absolument pas monter du 255 à l'arrière et ceux malgré toutes nos recommandations et surtout celle de BMW. Nous insistons toujours lourdement sur ce sujet, je sais que nous perdons souvent des ventes à cause de cela car la plupart des concurrents disent que c'est homologué pas de pb donc il propose que du 225 au carré.
Nous avons bcp de travail à faire sur le site et je pense que je supprimerai à ce moment là pour ne laisser que les configurations homologuées. Dans tous les cas, à chaque commande allant dans ce sens j’appelle le client et je l'informe des normes constructeurs et si besoin j'insiste lourdement, ensuite le client est roi.
Je conseille comme bcp d'utilisateurs de supprimer les Runflat et de s'équiper en conséquences. A savoir qu'à part le confort, le bruit de roulement, l'usure anormal intérieur/extérieur il a aussi les crevaisons qui posent pb sur les Runflat.
Crevaison sur un pneu classique (si réparable) 30€ TTC, crevaison sur un Runflat = 2 pneus à changer sont 500/600€.
Thierry
Re: Rs car design
Posté : 15 mai 2012 14:13
par DeK
très bien dit

Re: Rs car design
Posté : 15 mai 2012 16:01
par RS Car DEsign
Re: Rs car design
Posté : 15 mai 2012 16:09
par Natha
Surement pas un hasard, la réputation de ta cam ainsi que tes bons conseilles = + de 100 pages

Re: Rs car design
Posté : 15 mai 2012 16:30
par RS Car DEsign
Re: Rs car design
Posté : 15 mai 2012 20:51
par Utoi
Et beh ça lui va à ravir, limite lieux que les LM!

Re: Rs car design
Posté : 16 mai 2012 01:06
par gregbm
Bon bah avec vos conseils et ceux de Rs Car Design je pense me decider pour ces jantes en 18"

Et donc j'abandonne le Runflat.
J'hesite encore entre ce que me propose Rs car pour les pneus:
-Falken F453
ou
- Bridgestone Potenza S001
MAis vu la difference de prix je pense aller vers les Flaken qui me semblent avoir bonne reputation.
Si quelqu'un peut me faire partager son experience avec ces pneus ca serait sympa.
Re: Rs car design
Posté : 16 mai 2012 08:21
par dustynova
j'ai du falken à l'avant... rien à signaler...
si tu étais en 18 runflat et que tu comptes passer en non RFT, je serais passé au 19 pouces pour ne pas dénaturer trop le comportement de la voiture : c'est ce que j'ai fait, et le 19 est alors plus confortable que le 18 RFT, donc ça pourrait devenir un peu chewing gum en restant en 18 normal... ou pas!
mais bon... l'argent est le nerf de la guerre.. .surtout par les temps qui courrent.
