BMW E92 325dA sport design 2010

Poster ici la présentation de vos véhicules
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par Stéf57 »

arno 31 a écrit :t es monté en bridgestone actuellement non ?

Oui bridgestone ,ils sont presques mort **//6 pas tenue longtemps,trop de couple *29*
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par jordan67 »

Super pour le cuir. :bravo: Le voilà nourrit pour un moment.

Tu as acheté les Bridgstone l'année dernière non ?
Avatar du membre
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 766
Enregistré le : 30 mai 2011 20:58
Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN :
Localisation : France.

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par darkrc »

Stéf57 a écrit :
arno 31 a écrit :t es monté en bridgestone actuellement non ?

Oui bridgestone ,ils sont presques mort **//6 pas tenue longtemps,trop de couple *29*

*21* pour le couple, mais pneus trop tendres tout de même. J'en avais à l'époque sur ma 306 *008 , ils ont même pas fait 7000 km. 92cv powaaa!!
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par Stéf57 »

Oui l'année dernière en aout Jordan67 **//6

darkrc a écrit : mais pneus trop tendres tout de même.


Je crois aussi *61*
Avatar du membre
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4052
Enregistré le : 09 juin 2013 13:03
Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
Code VIN :
Localisation : toulouse 31

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par arno 31 »

il m on tenu 20mlk sur mes ancienne 193m a l arrière 46*je trouve ca bien ,les avant peuvent faire encore *98/
ta fait combien avec ?
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par Stéf57 »

J'ai pas vraiment fait gaffe combien de km j'ai fait avec 46* changer en aout rouler avec jusqu'a début novembre ,puis remis vers le 15 mars,je dirais vers les 15000kms *29*
Avatar du membre
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4052
Enregistré le : 09 juin 2013 13:03
Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
Code VIN :
Localisation : toulouse 31

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par arno 31 »

Stéf57 a écrit :J'ai pas vraiment fait gaffe combien de km j'ai fait avec 46* changer en aout rouler avec jusqu'a début novembre ,puis remis vers le 15 mars,je dirais vers les 15000kms *29*

on va voir si les michelin Super Sport tienne plus longtemps **1 j ai hésiter a les montés ...
Avatar du membre
MrOneTwo
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:24
Véhicule : Peugeot 208
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par MrOneTwo »

Si peu?! Je suis en Dunlop et 335D stock, j'allume (très) souvent ils tiennent très bien la longévité. Au niveau géométrie et tout?!
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par Stéf57 »

Dunlop j'avais sur mon ancienne,j'étais aussi très déçus ,usure rapide **//6 c'est lesquels que tu as en dunlop ?
Avatar du membre
MrOneTwo
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:24
Véhicule : Peugeot 208
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 (index page 1)

Message par MrOneTwo »

J'ai les sport maxx TT. Les GT que j'avais avant oui, usure rapide. Et les RT ont aussi ce défaut malgré un excellente accroche. Mais bon je suis comme toi, les prochains, c'est du michelin **2
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »