ch'ti savoyard a écrit :Merci vins, l'intérieur beige faisait a l'époque partis de mes critères principaux
Mon coupé E46 en avait un semi cuir, donc un peu nostalgique en voyant le tien

ch'ti savoyard a écrit :Merci vins, l'intérieur beige faisait a l'époque partis de mes critères principaux

performance57 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Merci vins, l'intérieur beige faisait a l'époque partis de mes critères principaux
c'est vrai que l'intérieur fait classe, mais je trouve que ca fait plus pépére que du noir ou du gris.
Mais ca reste quand meme superbe
Beige c'est superbe...Avec des enfants en bas age par contre c'est superbement chiant à entretenir aussi je suppose...
...performance57 a écrit :et la boite?auto?

vins a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Merci vins, l'intérieur beige faisait a l'époque partis de mes critères principaux
Mon coupé E46 en avait un semi cuir, donc un peu nostalgique en voyant le tien
Sa doit être bien galère...Bon j'avoue que sur mon tissu c'est encore mieux sa absorbe,donne des auréoles c'est vraiment génial 

performance57 a écrit :C'est vrai que les produits font beaucoup mais une belle tache de????? "papa tu me donne mon cacao???"Sa doit être bien galère...Bon j'avoue que sur mon tissu c'est encore mieux sa absorbe,donne des auréoles c'est vraiment génial
... Avec les bon produits no soucis (interior cleaner vp entre autre... 
vins a écrit :oh la, doucement, j'ai la mienne que depuis 1 semaine, lol, je suis quand meme content de mon cuir marron.
... Et puis le cuir marron aussi sa change du noir, je n'en es jamais eu mais si je trouve une voiture qui me plait sa ne sera pas ca qui me freinera en tout cas