Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut les amis ça y est pétage de câble j commande ce soir le tant espèré pare choc arriere M2 par contre j ai une petite question:ou trouver un tuto pour démonter et' remonter le pare choc arriere j ai beau chercher sur la toile et rien.
330d'05 a écrit :Je sais pas mais je sent que je vais galerer
Mais non! Les bons outils! Et hop! Les doigts dans le nez! Ne t inquietes pas! Ce n'est pas le pare choc avant de la dernière série 7 avec caméras hein! ;p.
Bon je suis sur le point de commander mais quel site?prestij auto ou auto pièces services car ce dernier le vend déjà peint mais y a des avis négatifs sur la toile et prestij auto le vend uniquement âpreté ... Donc j suis dans le doute...
A propos je voudrais poser les memes jantes! quel «ET » as tu sur tes jantes arrieres? On me prepose un ET 38 Je pense que ca va etre juste...... Ton avis?