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Re: 323i e46
Posté : 24 août 2014 21:34
par scott70
Elle est nikel propre mec
Oui l additif ne pourrat toute façon lui faire que du bien

Re: 323i e46
Posté : 24 août 2014 23:48
par bmw77
met le temps que l'huile est neuve
quand elle aura 5000 sa sera fichu .
Moi je retourne chez bm
si tu me la vends pas cher je te la reprends lol
Re: 323i e46
Posté : 25 août 2014 00:39
par lolopatoche
scott70 a écrit :Elle est nikel propre mec
Oui l additif ne pourrat toute façon lui faire que du bien

Merci pour elle ! Oui elle va y avoir droit rapidement on verra bien...
Re: 323i e46
Posté : 25 août 2014 00:45
par lolopatoche
bmw77 a écrit :met le temps que l'huile est neuve
quand elle aura 5000 sa sera fichu .
Moi je retourne chez bm
si tu me la vends pas cher je te la reprends lol
L'additif est commande, je devrais l'avoir d'ici 48h. Je ne suis pas parti pour la vendre, j'avais mis une annonce sur LBC par curiosité mais je n'ai même pas donne suite aux demandes, même si j'avoue que ce bruit moteur me fout un peu le trac^^
Qu'est ce que tu veux dire par "je retourne chez bm"?
Re: 323i e46
Posté : 25 août 2014 00:46
par bmw77
je roule en v6 alfa
Re: 323i e46
Posté : 25 août 2014 02:20
par lolopatoche
Ah okay! C'est un 3.2 ou le 2.5 ? Ma seule experience alfa était une 156 2.0 JTS ca a la pire experience automobile de ma vie : 2 moteurs en 1 an et le deuxième allait mourrir quand je m'en suis sépare! Au demeurant très agréable a conduire je ne peux pas dire le contraire mais niveau fiabilité une catastrophe...
Re: 323i e46
Posté : 25 août 2014 10:58
par bmw77
2.5l boîte 6
J'ai aucun problème avec et marche mieux que mes ex 328
Re: 323i e46
Posté : 25 août 2014 12:34
par lolopatoche
Et alors tu vas repartir sur quoi maintenant ?
Re: 323i e46
Posté : 25 août 2014 12:47
par bmw77
Bisard tu m aurai dis le 1.6l J aurai compris mais le 2l est fiable.
Les distri c'est tous les 60 000 au lieu des 90 000 indiquer origine.
Je viens de purger mes frein
Et goo Ops deux cardan hs
Re: 323i e46
Posté : 25 août 2014 14:20
par lolopatoche
Oui le 2.0 TS etait fiable avec ses 155cv mais moi j'ai eu le 2.0 JTS 165cv, bien reputé pour bouffer de l'huile a outrance mais la...quand t'en arrives en 1 an et sur 2 moteurs a glouglouter 1l/200kms...
Et sur quelle BMW tu comptes repartir, t'as deja des idées ou des trucs en vue ?