Re: Bmw e91 full black (petit nettoyage p.9)
Posté : 09 oct. 2014 18:49
seulement a cause du runflat. et je ne peut pas monter de pneu normaux car j'ai le châssis sport et ca n'est pas étudier pour tourner comme ca....
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j ai changer mes ressort pour qu elle soit plus basse, la tienne c est une M ?? je pense pas que tu doit etre obliger de rester en runflat par rapport a ton chassis
en est tu sur ?? 
tanguy2202 a écrit :Alors du fait que j'ai un châssis sport il prend en compte que j'ai des runflat donc flanc plus dur. alors si je passe sur du normal c'est un coup a déjanter apparement.... plutot moyen quoi.
Toi tu as rabaissé mais tu as changé tes amortisseurs d'origine? car la course de celle-ci se retrouve plus courte du coup... déja compresser pour faire simple. et ca il me semble que sur le long terme c'est pas trés bon. personnellement sur toutes les auto que j'ai rabaissé je changer les amortisseurs avec
, c est vrai que changer les ressort et les amorto en meme temp c est le top mais moi j ai juste mis des ressort eibach prokit -3cm environ et j ai laisser les amorto d origine, je voulai pas que ça soit trop tape cul ou trop rabaissé 
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mitch40 a écrit :Superbe ton E91![]()
Par contre j'ai toujours eu du mal avec ces feux,les LCi sont bien plus jolie.
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julien8634 a écrit :mitch40 a écrit :Superbe ton E91![]()
Par contre j'ai toujours eu du mal avec ces feux,les LCi sont bien plus jolie.
Mercita raison moi aussi je prefere le model lci avec les feux arriere plus agressif mais bon...
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c'est la grosse partie blanche que je trouve horrible,sinon le style j'aime bien,a la limite il aurait été tout rouge ça passerai mieux.

