Porte vignette assurance bmw
-
bitognot
- Membre actif

- Véhicule : 440i M Performance 2016
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Porte vignette assurance bmw
jamais fait d'impression UV...
- ASEMISTE
- Membre actif

- Véhicule : ALPINA D3
c'est assez intéressant a voir le modèle définitif et le tarif sinon bonne idée
- Sackw
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW (E60) 530DA Luxe
Peu importe le modèle je veux bien en réserver une aussi 
- cantor92
- Top Membre

- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
de mon coté toujours pas de réponse sur la maquette ?? qui en a ? (de ceux qui l ont envoyer) si apres mon taf j ai le temps j appel
- mamaylle
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
cantor92 a écrit :de mon coté toujours pas de réponse sur la maquette ?? qui en a ? (de ceux qui l ont envoyer) si apres mon taf j ai le temps j appel
Pareil, j'ai envoyé une dizaine de demande de devis et un seul m'a répondu en me disant qu'il ne pourrait faire qu'une face...
.gif)
Sinon je vais aller faire un tour des CT pour voir s'ils auraient des infos...
-
bitognot
- Membre actif

- Véhicule : 440i M Performance 2016
On a le droit de proposer une maquette ?
- cantor92
- Top Membre

bitognot a écrit :On a le droit de proposer une maquette ?
oui biensur , juste on a plu de nouvelle du site qui propose la vignette bmw avec personalisation
moi apres un certain nombre d email , aucune reponse bizarre ???
- cantor92
- Top Membre

alors , je reviens vers vous pour cette porte vignette , j ai eu le site internet au tel , alors deja ils ont eu des souci avec reception email de leur site , les fetes vacances un tous pour l absence de réponse !!!
Alors j aurai demain une maquette tarif et tous logiquement , il faut ce baser sur leur logo bmw et l ecrit forum BMW.fr il y aura 2 a 3 couleur en sachant que le logo bmw en comporte 2 le noir et bleu , l ecrit sera en noir obliger et non une image !!!
donc toutes non maquette sur le forum est nul et ne correspondra pas a leur fabriquation , ca partira plus sur un truc plus simple apparement , leur vignette d origine avec en écrit forum BMW.fr , voila et le tarif exact je l aurai demain je mettrai la suite demain soir au plus vite ...
Alors j aurai demain une maquette tarif et tous logiquement , il faut ce baser sur leur logo bmw et l ecrit forum BMW.fr il y aura 2 a 3 couleur en sachant que le logo bmw en comporte 2 le noir et bleu , l ecrit sera en noir obliger et non une image !!!
-
Will44
cantor92 a écrit :alors , je reviens vers vous pour cette porte vignette , j ai eu le site internet au tel , alors deja ils ont eu des souci avec reception email de leur site , les fetes vacances un tous pour l absence de réponse !!!
Alors j aurai demain une maquette tarif et tous logiquement , il faut ce baser sur leur logo bmw et l ecrit forum BMW.fr il y aura 2 a 3 couleur en sachant que le logo bmw en comporte 2 le noir et bleu , l ecrit sera en noir obliger et non une image !!!donc toutes non maquette sur le forum est nul et ne correspondra pas a leur fabriquation , ca partira plus sur un truc plus simple apparement , leur vignette d origine avec en écrit forum BMW.fr , voila et le tarif exact je l aurai demain je mettrai la suite demain soir au plus vite ...
Euh... Toutes les maquettes ne sont pas à jeter ... La mienne passerai. Il suffit simplement que je retire le compteur et que le "FR" soit noir.
Je modifie ça de suite pour te montrer ;)