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Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Posté : 05 janv. 2014 14:04
par 325iblack
Malheureusement sur les 2.0l BMW, le turbo n'est pas de ce qui ce fait de plus fiable. Enfin bon dit toi qu'après tu vas avoir une voiture qui a encore plus de pêche ! *59/

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Posté : 05 janv. 2014 14:16
par totousnc
C'est sur mais ce sont des moteurs fragile à ce que j'ai lus!! Je me demande si je la garde ou pas après!!

Vous en pensez quoi?

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Posté : 05 janv. 2014 14:20
par nakamiki
maintenant sur les fuel modernes je me dit qu'un turbo c'est quasi comme un consommable ...140 000 km de vie à la grosse ! à prévoir ...

là ou j'ai peur c'est sur les dernieres génération, bi et tri turbo... ou dès 1500trs le petit turbo tourne non stop...là ou avant ça enclenchait plus haut. Combien de temps il va tenir celui là ? 100 - 120 000 ? et à 150 000 faudra retomber le gros ?


et sur certaines c'est tellemetn ras la gueule qu'il sera plus economique de tomber le moulin... quel avenir pour les caisse actuelle en occasion dans 5 ans !!! :shock:
je crois que je vais resister et continuer l'atmo encore lonnngggtemmmps

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Posté : 05 janv. 2014 14:29
par 325iblack
nakamiki a écrit :maintenant sur les fuel modernes je me dit qu'un turbo c'est quasi comme un consommable ...140 000 km de vie à la grosse ! à prévoir ...

là ou j'ai peur c'est sur les dernieres génération, bi et tri turbo... ou dès 1500trs le petit turbo tourne non stop...là ou avant ça enclenchait plus haut. Combien de temps il va tenir celui là ? 100 - 120 000 ? et à 150 000 faudra retomber le gros ?


et sur certaines c'est tellemetn ras la gueule qu'il sera plus economique de tomber le moulin... quel avenir pour les caisse actuelle en occasion dans 5 ans !!! :shock:
je crois que je vais resister et continuer l'atmo encore lonnngggtemmmps


*21*

Si tu as le 177 chevaux tu es concerné par les soucis de chaine de distribution (vends là !)... si tu as le 163 chevaux et que tu n'as pas de FAP alors garde là! Si tu change pour un diesel plus récent, tu vas être surement Fapé alors autant garder ta jolie BMW.
Si non Honda a des moteurs 2.2 de 140 chevaux ultra fiable à chaine et sans FAP jusqu'en 2009 je crois... enfin le FAP était une option que quasi-personne ne sélectionné donc tu en trouve sans en général. Par contre la finition c'est pas trop ça, ni la peinture.
Puis si tu veux rester chez BMW alors un 6l diesel, plus de 4 pattes... même sur les F10 F20 et F30 !

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Posté : 05 janv. 2014 14:35
par arno 31
totousnc a écrit :C'est sur mais ce sont des moteurs fragile à ce que j'ai lus!! Je me demande si je la garde ou pas après!!

Vous en pensez quoi?

prend un 330 beaucoup plus robuste et moins poussif car plus puissant *98/

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Posté : 05 janv. 2014 23:55
par totousnc
Merci de vos conseils!! Une fois le turbo changé quel soucis peut avoir ce petit 2l ? Le garagiste m'a parlé des culasse fragile...

Je pense pas avoir le fap, j'avais la sortie courbé

Je peux avoir une e60 525d de 2005 en bva avec 128000km. Et mettre mes 19 dessus.
Je sais pas trop quoi faire 46*

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Posté : 05 janv. 2014 23:59
par Jay59
Attends un peu !!! Ne fais pas une généralité parce que tu viens d'avoir cette casse !! Ça ne veut pas dire que tu n'auras que des ennuis avec !! De toute façon même en changeant, tu ne seras sur de rien. La mécanique c'est aussi pas de bol des fois : la preuve les formule 1 ça cassent aussi !!!

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Posté : 16 mars 2014 17:18
par dani54
Bonjour

Moi aussi turbo hs suite a ma préparation moteur 2500 euros de facture chez bmw du coup gros turbo tout neuf *15*

Voici le lien de la mienne bmw-320da-e91-pack-m-preparer-a-224ch-shadow-line-t75284.html