Ej21 a écrit :VINC02 a écrit :Jolie comme ca
Mais la video sert a rien car ca reste du fuel et tu aura pas ce que l'on a d'origine nous les essences
Je trouve plus beau le son de ta ligne sur un L6 essence la c'est magistrale
Apres c'est ton hobby et ont le respecte

Bas écoute encore une fois chacun son truc

perso je trouve que sa lui fait un petit plus que je voulais et encore une fois je chercher pas avoir le sons d'un l6 essence juste a ressortir celui l6 diesel
Et la vidéo servira a ceux qui aime les mazout et surtout a seb pour voir se que sa donne comparé a la sienne

vue qu'il sais pas vraiment se qu'il a sur sa voiture

et sur pas de souci la dessus comme j'ai citer " c'est ton hobby et on le respect " mais perso j'aurais juste mis le silencieux pour l'esthétique
j'ai un pote avec mazoute qui a mis du collecteur au silencieux en inox bin je faisais plus de bruit d'origine c'est pour ca que je dis ca
et Seb37310
tu es a coter de la plaque dans ce que tu dis car dans ma citation je parle du bruit mais pas de ce que tu cite car je sais que chacun prend ce qu'il veut moi je fais beaucoup de borne avec mon L6 essence pour taf,extra etc... et les plein ne me font pas peur car je me dis quand on aime ont compte pas ( pour moi perso ) comme la en 15 jours j'ai fais 5 pleins d'essence et je pleur pas
donc chacun son truc comme je le précise encore