[Berline] 318d E46 [Pinball]
Re: [Berline] 318d E46
Oui ! je creuser les environs pour trouver! le frangin me donnera un coup de main... comme toujours quand on parle de BMW :D
- Miky57
- Top Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
pour ma part j'en vois pas mal sur Ebay en provenance d’Allemagne dans les zone de 199 euros prêt a peindre j'aimerais aussi mettre des jolie retro rabattable si c'est possible comme les coupée
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
A quel heure tes nouvelles photos toi?!
Miky57 a écrit :pour ma part j'en vois pas mal sur Ebay en provenance d’Allemagne dans les zone de 199 euros prêt a peindre j'aimerais aussi mettre des jolie retro rabattable si c'est possible comme les coupée
Je les ai vues aussi, je me tate à les acheter... j'attendrais le mois prochain, j'ai déja fais quelques dépense se mois ci.....

.. et question vision nocturne ça donne quoi ?
.. va vraiment falloir aborder le sujet de la ligne de cette " bagnole " ! ( streamlining de sa ligne de caisse ) - je viens de percuter sur un truc évident d'un exercice de style réussi qui fait de la E46 une référence du genre, et contribue sans aucun doute à faire de son look, un modèle en la matière.
shifter a écrit :*98/ ok.. c'est vraiment un plus esthétique ☼
.. et question vision nocturne ça donne quoi ?
.. va vraiment falloir aborder le sujet de la ligne de cette " bagnole " ! ( streamlining de sa ligne de caisse ) - je viens de percuter sur un truc évident d'un exercice de style réussi qui fait de la E46 une référence du genre, et contribue sans aucun doute à faire de son look, un modèle en la matière.
Quéstion nocturne elle éclaire niquel ! j'en suis content pour ce point,
Puis elle est déjà beaucoup plus ésthétique comme ça, j'en suis content sur ce point là aussi.
en revanche ta deuxieme partie "
je ne comprends pas !

Re: [Berline] 318d E46 (La Boule)
anistef a écrit :je ne comprends pas !
je viens de réaliser la " réussite " du mariage des lignes qui partent du harico à l'avant, jusque la malle arrière de la voiture, en regardant les photos que tu as posté, en remontant ton topic ! Il faut savoir que la réussite de l'association de ces lignes conditionne le regard des gens, et surtout contribue au succès commercial d'une auto.. ou pas quand on pense à la SM citroën ! fin voilà.. je regardais de plus près..

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Très sympa les nouveaux phares!!Ca lui change radicalement le "regard" 

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Et ben ,enfin les photos !!
Ça change tout de suite le look de la voiture. Comme quoi, les optiques font beaucoup sur une voiture.

Ça change tout de suite le look de la voiture. Comme quoi, les optiques font beaucoup sur une voiture.