le S62 c'est limite de "l'agricole-perf" tellement c'est costaud.
dans le club dont je fais partie y'en a un paquet qui font du circuit de façon réguliere avec des bagnoles de plus de 200 000km. c'est ultra robuste, et ça reste de la E39... donc de la pièce à gogo hormis qq truc un peu pointu. le rapport Q/ prix/ tranquillité est quand même super placé.
Et quand tu cherches sur le net on te parle toujours Vanos et conso d'huile.... moué mdr... c'est quand même beaucoup de personne qui de ressortent ce qu'ils ont lu et ne sont pas proprio de l'engin. Que ça ait choqué des gars qui ont laché 100k€ à l'époque je peux comprendre... quand t'en lache 85 de moins faut pas faire non le difficile.
De toute façon que ce soit M, RSx, AMG... ça bouffe un peu d'huile ! c'est normal, c'est la staibilité qu'il faut avoir à l'oeil.
Moi aussi je faisais la fixette... mais quand tu l'as, lui mettre 0.25 ou 0.50 de complément à chaque plein c'est un détail et une habitude à prendre. parfois je l'utilise en daily... suffit de lui mettre a boire et elle te le rend bien. et comme je dis parfois = ça consomme...oué, pas plus qu'un espace 2.0L turbo essence ... voire meme moins !
Merci twist', oué sur le mouillé faut faire gaffe et pas joué "cémoikalaplugross" ...sinon ça leve tres vite avec des tailles comme ça. mon astuce est simple = regarde dans le rétro si je vois la trace des roues nettement ! c'est tellement large que tu le vois. Avec ta 8 ça pourra aussi te servir je pense.
Quant au style.... comment dire... je me suis fait un petit plaisir

....mais chut pour le moment !