BMW 523ia
- BarbuSan
- Membre Elite

- Véhicule : e39 530d Pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: BMW 523ia
Non c'est vraiment très rare par chez moi.
Sur Lausanne j'ai déjà eu le cas une fois, mais le vent était très glaciale et fort.
Sur Lausanne j'ai déjà eu le cas une fois, mais le vent était très glaciale et fort.
-
Mickael67-e39
Ici c'est déjà la seconde fois cet hiver. La première c'était un peu avant Noël. Mon capot s'était congelé en rentrant du travail, il pleuvait de la pluie verglaçante...
- jordan67
- Membre Premium

- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
A mon avis c'est pas fini car cette nuit ils veulent encore de la neige vers chez nous. Enclenche le système webasto 24H/24 lol
-
Mickael67-e39
- aznviet
- Membre Assidu

- Véhicule : E60 530d
jordan67 a écrit :Une petite rencontre au printemps serait sympa non?
Oui il faudrait s'organiser ça à partir de mai
- jordan67
- Membre Premium

Mai pour moi c'est parfait! 

-
Mickael67-e39
Du neuf sur ma 5 !
J'ai récupéré ce soir un écran 16/9 de phase 2, un GPS MK3, un BM54 et un changeur CD.
J'ai déjà installé l'écran : c'est du plug and play
J'ai déjà installé le MKIII : c'est du plug and play aussi
Toutefois j'ai un affichage en 4/3 sur l'écran, à priori c'est à cause de mon module TV. Donc j'ai lu qu'il fallait récupérer le connecteur bleu du module TV pour le mettre sur le module du GPS : je vais le tester !
Ensuite ce sera montage du BM54, mais je dois auparavant acheter un faisceau d'adaptation BM24 vers BM54 et ensuite je retrouverais enfin du son dans ma voiture !!!!
J'ai récupéré ce soir un écran 16/9 de phase 2, un GPS MK3, un BM54 et un changeur CD.
J'ai déjà installé l'écran : c'est du plug and play
J'ai déjà installé le MKIII : c'est du plug and play aussi
Toutefois j'ai un affichage en 4/3 sur l'écran, à priori c'est à cause de mon module TV. Donc j'ai lu qu'il fallait récupérer le connecteur bleu du module TV pour le mettre sur le module du GPS : je vais le tester !
Ensuite ce sera montage du BM54, mais je dois auparavant acheter un faisceau d'adaptation BM24 vers BM54 et ensuite je retrouverais enfin du son dans ma voiture !!!!
- jordan67
- Membre Premium

Belle nouveauté!
Je suis pas fortiche dans ce domaine mais j'espère que tu vas retrouver ton MK3 comme nous l'avons tous.
Pourras tu me dire une fois tout joliment bien installé, la version de mise à jour que tu as ?
Je suis pas fortiche dans ce domaine mais j'espère que tu vas retrouver ton MK3 comme nous l'avons tous.
Pourras tu me dire une fois tout joliment bien installé, la version de mise à jour que tu as ?
-
Mickael67-e39
Sans problème
J'ai pas mal hésité à me lancer, mais le fait d'avoir vu l'installation tourner dans l'autre voiture avant l'achat c'est rassurant
Et le prix de vente m'a convaincu
J'ai pas mal hésité à me lancer, mais le fait d'avoir vu l'installation tourner dans l'autre voiture avant l'achat c'est rassurant
Et le prix de vente m'a convaincu

- jordan67
- Membre Premium

Tu m'étonnes, c'est toujours un plus d'avoir un MK dans sa E39 surtout pour sa façade cassette !!
Enfin moi je l'utilise souvent.
Tout les fils qui relient les commandes au volant et les infos comme la conso et la températures sont connectables sur le MK ?
Enfin moi je l'utilise souvent.
Tout les fils qui relient les commandes au volant et les infos comme la conso et la températures sont connectables sur le MK ?