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Re: [Tuto] Entretien Admission + ERG + reniflard - M57
Posté : 22 juil. 2014 01:01
par minou21
Voilà le schema que me sort realoem de ma voiture concernant ce deshuileur, si vous pouvez m'en dire plus sur le modèle que s'est, merci d'avance

edit: j'ai demonter pour voir, et il y a rien dedans ni filtre ni vortex, si sa peu aider quelqu'un qui as le même
Re: [Tuto] Entretien Admission + ERG + reniflard - M57
Posté : 19 oct. 2014 15:08
par Chris6985
Bonjour Barbusan,
J'ai lu ce que tu écrivais mais étant novice dans ce genre de forum et n'étant mécano une question me torture l'esprit. Pourquoi beaucoup d'entre vous condamnez vous les vannes EGR? Quel est l'intérêt? Et dois-je le faire pour la mienne?
Par avance merci de ta réponse ou celle de celui ou ceux qui voudrons bien m'éclairer sur le sujet.
Cordialement
Christophe
Re: [Tuto] Entretien Admission + ERG + reniflard - M57
Posté : 26 oct. 2014 16:25
par castro
bonjour a tous
je viens de m'inscrire je suis nouveau, bien entendue je viens d'acheter une BMW 525D de 2002 a 215000kms je doit lui faire une bonne révision
tous les forum pour entretenir la voiture sont les bien venue et celui la et très bien fait, super, avec photos claire et très bien expliquer

Re: [Tuto] Entretien Admission + ERG + reniflard - M57
Posté : 25 févr. 2017 10:54
par Slevin
Bonjour à tous et merci pour ce tuto et toutes les réponses au fil qui aident vraiment
J'ai une question un peu technique pour ce qui suit ?
"Présentez ensuite l'ensemble sur le moteur. Il n'y a pas à forcer, positionnez correctement dès le début et tout se passera bien.
Une fois posée, commencez par revisser les 6 écrous (douille 11 avec rallonge). Ne serrez pas à fond.
Ensuite, revisser les 12 visses (douille 10), idem, ne serrez pas à fond.
Rebrancher le capteur de pression, revisser la fixation de la jauge à l'huile et reclipsez la cosse positive.
Enfin, serrez correctement les 18 visses et écrous, et faites attention à ne pas les casser."
Est il possible de récuperer qque part le couple de serrage de ces différentes vis .. Je vais tout démonter, changer les joints vu que je bosse à la dynamo autant serrer les choses dans les rêgles de l'art ..
Merci bcp