Passage en "Membre premium"
Re: Passage en "Membre premium"
vous vous basé sur quoi ?
Parce qui a des cons comme moi qui se casse le cul a faire du tuto ( pas mal ) et regarde plusieur par jour les nouveaux message pour apporter une aide
et faire un descriptif sur ma présentation pour que sa aide certain
et ses gens la ont rien .
Parce qui a des cons comme moi qui se casse le cul a faire du tuto ( pas mal ) et regarde plusieur par jour les nouveaux message pour apporter une aide
- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
.
Tu dois être trop jeune, la médaille c'est pour les anciens combattant, ......... la légion d'honneur tu y auras peut-êtr droit, maintenant on la REfile à tout le monde .....

Tu dois être trop jeune, la médaille c'est pour les anciens combattant, ......... la légion d'honneur tu y auras peut-êtr droit, maintenant on la REfile à tout le monde .....

pfff
jsuis vieux deja
le nombre de fois ou jme suis bloqué le dos en bricolant sur la 528
ou que j'ai une vertèbre qui se déplace .
Presque 27 ans et déja bousillé par le bricolage et quand j'étais livreur
jsuis vieux deja
le nombre de fois ou jme suis bloqué le dos en bricolant sur la 528
ou que j'ai une vertèbre qui se déplace .
Presque 27 ans et déja bousillé par le bricolage et quand j'étais livreur
giric41 a écrit :.
Tu dois être trop jeune, la médaille c'est pour les anciens combattant, ......... la légion d'honneur tu y auras peut-êtr droit, maintenant on la REfile à tout le monde .....![]()
Je confirme même moi j'y ai droit,c'est pour dire

Sinon pour répondre,je pence que les attributions ne sont pas là tant pour la quantité que pour la qualité des interventions.Après tout ceci n'est que votes des modos pour la reconnaissance vers certains membres...Maintenant à mon avis,demander de l'avoir c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir,tu vois,personnellement je l'ai reçue (merci au staff) mais si je ne l'avais pas eu je continuerais volontiers à contribuer à l'entraide
Après tout,ce n'est qu'une bannière,et se serait dommage que ce dialogue parte dans tout les sens pour "si peu",il y à bien plus gratifiant dans la vie...

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bmw77 a écrit :vous vous basé sur quoi ?
bonsoir,
c'est une reconnaissance par rapport à un comportement général, disponibilité,implication, participation ect ...
bref de nombreux critères, il y a régulièrement des nominations depuis la mise en place de ce nouveau grade
cela se passe par proposition de noms au sein du staff, on en débat et puis on vote
le fait de faire des tutos peut faire parti du critère de sélection mais ce n'est absolument pas un critère prioritaire
le comportement générale est un des critères les plus important
il y a pleins de gens méritant sur le forum soit par leurs tutos, soit par l'aide qu'ils apportent ou leur participation à l'animation de la vie du forum
mais si on veux que cela reste une distinction spécifique, on ne peux l'attribuer à tout le monde
un jour peut être que tu feras parti des nominés ...
ok
je demandai juste comme sa
pourtant j'ai mon fofo a moi mais je viens quand meme aider ici et faire partager mes reportages

je demandai juste comme sa
pourtant j'ai mon fofo a moi mais je viens quand meme aider ici et faire partager mes reportages

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
oui je sais, je suis déjà venu faire un tour sur ton forum sans être pour autant inscrit
enfin maintenant tu connais les critères
enfin maintenant tu connais les critères

- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
.
Moi, je ne suis pas du tout intéressé par cette distinction, ......... je dis çà au cas où ....

Moi, je ne suis pas du tout intéressé par cette distinction, ......... je dis çà au cas où ....

- selasss
- Top Membre
- Véhicule : 330XDA E91
- Code VIN :
giric41 a écrit :.
Moi, je ne suis pas du tout intéressé par cette distinction, ......... je dis çà au cas où ....![]()
![]()