Une E36 étant par définition une voiture relativement vieille (entre 14 et 24 ans), il te sera difficile d'en trouver une avec peu de "VRAI" kilomètres.
Autrement dit, avec un compteur non trafiqué (et ils sont très très facile à bidouiller), il en reste vraiment très très peu avec un petit kilométrage.
Sachant qu'il vaut mieux un véhicule kilométré mais bien entretenu qu'un autre ayant peu roulé mais sans aucun entretien, privilégie ceux qui ont un historique (facture car beaucoup trop de faux carnet) le plus complet possible et vérifie ce qui a été fait dessus.
Si tu trouves un véhicule peu kilométré mais non prouvable par facture, dis toi que le compteur a tourné à l'envers et ... bonjour le risque de voir ton rêve se transformer en cauchemar.
En ce qui concerne ton choix, sache qu'il n'y a pas que la consommation qui va entrer dans le coût d'utilisation de ton véhicule.
Sauf à rouler beaucoup et ou à être un super bricoleur, la casse et ou l'usure, autrement dit, les frais nécessaire pour que ton véhicule puisse rouler, te coûteront beaucoup plus cher si celui-ci est en mauvais état.
Personnellement, je suis un fan du L6 qui fait vraiment qu'une BMW est et reste une voiture au dessus des autres.
Et dans les L6, celui qui apporte le meilleur rapport qualité prix est le 323i.
En effet, les 320i offrent un rapport performance/consommation limité, les 325i ont
souvent été conduit par des "énervés" et les 328i sont certes les meilleurs (après le M3 bien sûr, mais là, on rentre dans un autre monde question budget) mais quand même plus chers.
Afin d'éviter les déboires, ne pas oublier qu'il vaut toujours mieux acheter un beau modèle qu'un prix 
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