manuf71 a écrit :Petit récapitulatif
9 participants:
nikkkoman: 01
DAVIDBGD: 25
cedricetmina: 74
montagnard: 74
Spooky74 : 74
Ch'ti savoyard : 74
Riton74 : 74
patrick-525xi : Genève
manuf: Genève
Attention, pour Ch'ti savoyard et Riton74, je les ai cités en tant que membres du forum habitant la région, je en sais pas s'ils sont intéressés par ce rasso, ni s'ils ont été contactés pour ça...
Pour info, le Buffalo est situé à Collonges sous Salève, entre St Julien en Genevois et Annemasse, mais la qualité n'est pas top d'après des amis qui y ont mangé. Et le resto au sommet du Salève existe toujours, mais les proprios ont changé : maintenant il appartient à un centre bouddhiste, juste à côté du resto il y a un monastère et un temple bouddhiste tibétain. Ca pourrait être une idée originale, j'irai faire un repérage sur place car internet ne donne pas d'informations précises. Le panorama est magnifique, belles photos en perspective. Et la route qui y conduit a plusieurs endroits pour faire des photos avec les belles. Il y a un autre resto au Salève si mon souvenir est exact je passerai à cette occasion voir ce qu'ils proposent.
En dehors du Salève, il y a aussi un coin bien sympa pour organiser une virée, c'est la Vallée Verte. Si vous connaissez des coins sympas, les infos sont bienvenues