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Re: mon e46 325ci,kit admission pag10
Posté : 24 déc. 2011 15:48
par badcaps
salut ,petit changement de filtre a aire le bruit et super vroum vroum mais en revanche aucun changement sais pareille c avec le filtre d origine

Re: mon e46 325ci
Posté : 24 déc. 2011 16:02
par GoD
tu a qu'un cornet, tu n'a pas de twist dedans ?
ta acheter sa combien ?
Re: mon e46 325ci
Posté : 24 déc. 2011 17:47
par badcaps
c est juste un cornet et j ai un peut galéré pour fixé la gaine , j ai payé sa 130 euro et c est de la grosse merde je le vend , j ai fait 50 klm avec et j aime pas du tout
je doit dire que j en suis très dèçu !!!!! et je vais remettre mon admission directe des ce soir avant de partir réveillonné le bruit et beaucoup plus fort
une photo de mon ancien kit

et pour ceux qui vont me dire oui mais sa aspire l aire chaud je répond et alors!!!!!!!!!
je dirait juste que toute mes voiture on hue le meme style de kit admission et j ai jamais hue le moindre probleme!!!
opel calibra v6 100000klm
bmw e46 320i 2L2 70000klm
bmw z3 2L 20000klm
et enfin ma 325 ci aura lui aussi le meme .je précise je suis jamais tombé en panne depuis que j ai le permis et des voiture j en ai hue !!!
plusieures mécano mon dit que sa risqué rien et j ai la preuve qu ils avait dit vrais
Re: mon e46 325ci
Posté : 24 déc. 2011 17:55
par M-ove-m3nt
badcaps a écrit :et pour ceux qui vont me dire oui mais sa aspire l aire chaud je répond et alors!!!!!!!!!
je dirait juste que toute mes voiture on hue le meme style de kit admission et j ai jamais hue le moindre probleme!!!
opel calibra v6 100000klm
bmw e46 320i 2L2 70000klm
bmw z3 2L 20000klm
et enfin ma 325 ci aura lui aussi le meme .je précise je suis jamais tombé en panne depuis que j ai le permis et des voiture j en ai hue !!!
plusieures mécano mon dit que sa risqué rien et j ai la preuve qu ils avait dit vrais
En effet ça n'abîme pas ton moteur de tourner avec de l'air chaud. Par contre tu perds en "perfs" puisque ton air est plus chaud, il est moins dense donc finalement tu pourras en mettre moins dans ton cylindre donc ton explosion est "moins forte".... après je sais pas si tu sens la différence... Par contre l'avantage de la boite à air c'est que tu garde "en réserve" un certain volume d'air; du coup lorsque tu ouvre les gaz d'un coup, ce volume est prêt à aller dans tes cylindres ce qui n'est pas le cas avec le cornet....
Perso je trouve dommage de traffiquer l'admission BMW qui je trouve est drolement bien foutu puisque c'est d'origine une admission dynamique!
Après ce n'est que mon avis....
Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 10:24
par GoD
130€ pour sa sa fait chère quand même. chez Touch and style a lempdes il vende une boite a air Carbone avec hélice sur roulement , 79€ il me semble
Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 19:37
par anonyme
moi j'ai un cornet en carbon avec une élice dedans
comme sa

Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 19:39
par M-ove-m3nt
Elle sert à quoi l'hélice??

Faire + de vent?
Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 19:42
par anonyme
M-ove-m3nt a écrit :Elle sert à quoi l'hélice??

Faire + de vent?
bin sa sert a envoyer de l'air frais dans le moteur et a faire un soufle quand tu accelere

Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 19:43
par M-ove-m3nt
Ok!
ça fonctionne comment? tu as un moteur électrique dessus?
Re: mon e46 325ci
Posté : 25 déc. 2011 19:46
par anonyme
M-ove-m3nt a écrit :Ok!
ça fonctionne comment? tu as un moteur électrique dessus?
non l'aire de l'exterieur quand tu roule rentre dans le cornet et actionne l'élice
