Dessiglage : pour ou contre
Re: Dessiglage : pour ou contre
Euh ouai.
Donc tout le monde est bien d'accord avec deux choses, l'une étant les gouts et les couleurs... Et l'autre le coté pratique ou pas au moment du nettoyage...
Le sigle étant quand même qu'une partie infime du l'ook de la bête, il doit bien y avoir un tunningist (et non un touringist) dans les parages qui n'a pas dis sont mot non ? ( je dis ça parce que je n'ai pas encore vu de discours enflammé revendicateur LOL).
Donc tout le monde est bien d'accord avec deux choses, l'une étant les gouts et les couleurs... Et l'autre le coté pratique ou pas au moment du nettoyage...
Le sigle étant quand même qu'une partie infime du l'ook de la bête, il doit bien y avoir un tunningist (et non un touringist) dans les parages qui n'a pas dis sont mot non ? ( je dis ça parce que je n'ai pas encore vu de discours enflammé revendicateur LOL).
-
- Membre actif
- Véhicule : ALPINA (E39) B10 V8 4.6 Touring
- Code VIN :
Sur mon ALPINA B10 elle a été commandée sans les sigles sur le coffre. Personnellement comme elle est plutôt discrete j'ai déjà commandé le monogramme gauche "ALPINA" et le droit "B10 V8" car c'est vraiment trop beau et surprenant de les lire pas vous ?
Problème cela attire l'oeil donc risque ... je ne vous fais pas de dessin !

Problème cela attire l'oeil donc risque ... je ne vous fais pas de dessin !
- bmistedecoeur
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d
- Code VIN :
Pour ma part j'ai commander ma belle avec l'option gratuite
" dessiglage "
Le plus marrant ce que j'ai eu le droit à " sympas ta bm " ... et puis la deuxième sortie d’échappement arrière que tu as rajouter ça fait trop bien

Le plus marrant ce que j'ai eu le droit à " sympas ta bm " ... et puis la deuxième sortie d’échappement arrière que tu as rajouter ça fait trop bien

- padré
- Membre actif
- Véhicule : 530 XAD Sport Design
- Code VIN :
bmistedecoeur a écrit :Pour ma part j'ai commander ma belle avec l'option gratuite" dessiglage "
Le plus marrant ce que j'ai eu le droit à " sympas ta bm " ... et puis la deuxième sortie d’échappement arrière que tu as rajouter ça fait trop bien![]()
excellent !!!

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Nuss67220 a écrit :, il doit bien y avoir un tunningist (et non un touringist)
Tu as bien raison de les distainguer ^^ Nous sommes pas pareil !
Bmistedecoeur... c'est pas bien de tricher sur le nombr de sortie

- bmistedecoeur
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d
- Code VIN :
Twistered a écrit :Nuss67220 a écrit :, il doit bien y avoir un tunningist (et non un touringist)
Tu as bien raison de les distainguer ^^ Nous sommes pas pareil !
Bmistedecoeur... c'est pas bien de tricher sur le nombr de sortie![]()
Le pire c'est que j'ai été obliger de me justifier

gwenHT96+ a écrit :helas de nos jours nombres de bm sont avec des petits moteurs
d'ou le desiglage

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
gwenHT96+ a écrit :moi je dit
grosse ou petite caisse petit moteur on met rien
grosse ou petite caisse gros moteur on le met
helas de nos jours nombres de bm sont avec des petits moteurs
d'ou le desiglage
C'est pourtant dommage de lier le choix du dessiglage au choix de la cylindrée.
Je pense que ce devrait être davantage une question de design que de fierté......

- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Oui moi j'ai 136ch sous le capot, loin d'être la plus puissante, mais c'est arrivé qu'on me demande vu qu'elle est déssiglée, et je le dis sans honte, c'est sur que j'aimerais plus puissant mais côté assurance ce n'est pas possible, alors je me contente de ce que j'ai sans le cacher, çà sert à quoi ? Sa fierté personnelle ? Oui sur le coup en disant à quelqu'un que c'est une puissante, mais après quand tu remontes dans ta voiture, tu sais qu'en fait tu es loin d'avoir la plus puissante, je trouve çà un peu con, donc j'ai quand-même du mal à imaginer que les gens déssigle pour ce motif la. Après c'est plus un côté design, ou alors de montrer qu'il a de quoi envoyer pour certains, car encore ce midi j'ai croisé une 330, le mec avait collé des "330" partout sur la bagnole, donc la c'est un peu du style "regarde moi j'ai une 330 ", pour le design j'ai un copain qui avait une Audi S3 et reprogrammé, çà ne l'a pas empêcher de tout virer, donc grosse ou petite, pour moi çà reste une question de design et non de vouloir cacher ce que l'on à, ou alors je ne comprend pas pourquoi, on à ce que l'on à, je vois pas pourquoi le cacher...