Bonjour à tous
BarbuSan a écrit :Content d'avoir de tes nouvelles Bela
Toujours aussi superbe ton e39, et le rendu est vraiment sympa avec ces LED. Pas trop galéré au montage ?
PS : quel est le modèle de tes jantes ?
Non c'est assez rapide pour les installer, il faut juste les mettre dans le bon sens car il y a une polarité!!! Au début je m'étais pris un peu la tête avec ça!
Les jantes sont le modèle
TYPE 81
jordan67 a écrit :La voila toute propre
C'est vrai que les LED Sont mieux que les ampoules
classiques. Je voulais déjà les changer mais ne risque t'il
pas d'avoir un défault qui s'affiche à l'ODB?
Non aucun problème, et pour le porte plaque il faut des spéciales anti-erreur
Pour ma part j'ai acheté un kit complet sur Ebay, si vous êtes intérressé je peux vous donner le lien
velours a écrit :Bonjour mon ami,
Comment vas-tu depuis ?
Je te rassure ... elle est toujours aussi belle ... même voir de plus en plus belle !!!
Tu prends toujours aussi soin d'elle !!!
C'est vrai la E39 à une âme
Pour les Leds, ça va encore !!! c'est que s'est bien blanc.. quoi !!!
Cdt
Velours
Hey mon ami
Je suis fort occupé pour le moment, je suis à la bourre dans mes travaux, j'ai une cuisine équipée qui vas arriver, plus une nouvelle chambre à coucher, je suis donc pris par les délais de livraison.....
Bah on essaye, mais c'est vrai que dans mon quartier les gens même si ils sont maintenant habitués doivent me prendre pour un psychopathe, je suis toujours occuper à la bichonner, je suis un peu maniaque
Elle a quand même quelques petits coups et griffes par ci par là, mais bon elle à 9 ans aussi
En effet c'est bien blanc rien avoir avec les autres!!! Surtout pour ceux dans le bas de porte la nuit ça éclaire trop bien!!!
velours a écrit :Dit-moi mon ami,
c'est quoi ta couleur ?. Bleue ?!!!
Velours
C'est c'est
TOLEDOBLAU
P.S:
J'ai commandé le DVD de navigation Hight 2012 + MAJ V32.2 mais la MAJ ne fonctionnais pas, en effet la V32.2 ne serais pas compatible avec nos E39, le vendeur m'a donc renvoyé une V32
j’attends.., Cependant le DVD lui fonctionne parfaitement, en tous cas le type vraiment sympa et très sérieux il m'aura envoyé en tout 2 MAJ V32.2 et maintenant la V32
Cordialement,
Bela