Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
oui j'ai regarder et j'ai ma durite du débitmètre qui va au turbo est percé. ensuite le tube de refroidisseur d'aire qui se trouve juste à coté du turbo qui est fissuré. je vais commandé ça puis vais voir si ça marcherais bien après . je vous tien au jus
donc j'ai bien reçu mon tube de refroidissement ,mais le pbm est que je n'arrive pas a desserrer les visse torx ! j'ai mis du dégrippant mais je crois que j'ai déjà abimé le filetage et je ne c'est plus quoi faire. même les garagiste ne veule pas.je suis dans la merde !! vais voir si ya pas d'autre garagiste qui veut.
c'est bon j'ai réussi a changer ouf j'ai bien cru que j'allais tout casser. ça marche nickel !!! j'enttend de nouveau le turbo donc voila merci pour tout encore
J'ai une 318 td de 2004 et elle fume blanc (tres fort) mais occasionnellement : a froid, ou quand je m'arrete 5 minutes moteur démarré et que je repars etc. Mais pas en continu ... Cela peut être quoi ? on me dit que mon moteur est peut être mort. Ps : elle a 290 000 km...
Sinon je n'ai pas particulierement de perte de puissance ou alors elle est venue tellement petit a petit que je ne m'en suis pas rendu compte .. mon turbo semble également fonctionner