Page 11 sur 192
Re: Rs car design
Posté : 07 nov. 2010 20:21
par Béhième
De rien

Re: Rs car design
Posté : 10 nov. 2010 11:16
par RS Car DEsign
Hello,
Je viens de finir la voiture de Donfaski, et j'en perds mon latin...
Aucune différence sur la sienne au niveau des freins... Y'a t-il donc une option concernant les freins du Xdrive ? Il faut que je me penche sur la question. Je confirme donc, les freins du 330 Xd et 335d sont spécifiques (en dimension) et seule la N°202 passe (dans cette fabrication) pour du 17".
Le "terrain" vient de me prouver que le pb ne se répète pas sur les 320Xd, pb déjà rencontré sur le terrain avant l'ouverture du magasin par les monteurs qui se chargeait de ça. Constaté devant moi d'où mon insistance depuis pour le XD. Les freins étaient-ils ceux du 330Xd en option, le client ou le précèdent proprio les avaient-ils changés ? L'enquête doit être complétée... Si vous avez un avis sur la question de l'option potentiel je suis preneur
Thierry
Re: Rs car design
Posté : 12 nov. 2010 15:15
par Dcx
Merci de faire une demande de partenariat avec notre forum, afin de vous placer dans la rubrique partenaire.
amicalement

Re: Rs car design
Posté : 12 nov. 2010 19:14
par tab 78
salut
j'ai eu aujourd'hui au telephone rs car design
il es trés sympatique c gars la es trés pro
bonne adresse

Re: Rs car design
Posté : 12 nov. 2010 19:26
par RS Car DEsign
Réduction possible pour les membres
Je m'empresse de venir vers Cédric pour ça

Re: Rs car design
Posté : 12 nov. 2010 21:18
par ZERIT
Je suis également en contact par mail pour un pack en 18.
Réponses rapide et sérieuse.

Re: Rs car design
Posté : 12 nov. 2010 22:46
par tab 78
et moi je pense prendre un pack en 19 voire 20
mais que vers le mois de avril
je pense reprendre un serie e60 530d lci en sport design
de 2008 voire 2009 on verra

Re: Rs car design
Posté : 16 nov. 2010 14:09
par anonyme
RS Car DEsign a écrit :Hello,
Je viens de finir la voiture de Donfaski, et j'en perds mon latin...
Aucune différence sur la sienne au niveau des freins... Y'a t-il donc une option concernant les freins du Xdrive ? Il faut que je me penche sur la question. Je confirme donc, les freins du 330 Xd et 335d sont spécifiques (en dimension) et seule la N°202 passe (dans cette fabrication) pour du 17".
Le "terrain" vient de me prouver que le pb ne se répète pas sur les 320Xd, pb déjà rencontré sur le terrain avant l'ouverture du magasin par les monteurs qui se chargeait de ça. Constaté devant moi d'où mon insistance depuis pour le XD. Les freins étaient-ils ceux du 330Xd en option, le client ou le précèdent proprio les avaient-ils changés ? L'enquête doit être complétée... Si vous avez un avis sur la question de l'option potentiel je suis preneur
Thierry
M'aurais-tu enduit avec de l'erreur ?

En même temps, elle me vont bien question design

De mémoire, il n'y a pas de différence Xdrive ou non xDrive, mais il est certain que les versions avec le 6L ont des plus gros disques. Cela au moins avant les modèle 2010. Sur ces dernières version, BMW a rajouter un dispositif pour sécher les freins en cas de pluie, cela peut avoir induit des plus gros disque également sur le 320 xD.
Sinon:
1) Merci pour toute ton aide

, super
2) je suis ravi des TS810S sur neige, mouillé et neige.

Re: Rs car design
Posté : 16 nov. 2010 18:34
par RS Car DEsign
Bien le bonsoir,
Et ton avis sur le sec pour les conti ? Peut être pas essayé du coup il pleut depuis 10j lol
Re: Rs car design
Posté : 16 nov. 2010 18:44
par anonyme
RS Car DEsign a écrit :Bien le bonsoir,
Et ton avis sur le sec pour les conti ? Peut être pas essayé du coup il pleut depuis 10j lol
Heuuue ... c'est moi qui zézéille ....
je voulais dire
2) je suis ravi des TS810S sur
sec, mouillé et neige.

Va allez couché le pépé, tiens ...

Evidcement sur le sec, ça ne vaut pas des bons pneus été, mais c'est parfait dans les conditions de montagnes (sans la neige) dans lesquelles je les ai testé ce WE
Hey oui: Neige à l'arrivée mercredi soir, pluie comme vache qui pisse le lendemain, puis sec avec 2 jours de beau !