circus a écrit :Barbara a écrit : pourquoi le sondage photo est FINI depuis 19h20?![]()
![]()
parce qu'il a débuté il y a 7 jours à 19h20

C'est pas le dernier concours de toute façon t'inquiètes!

circus a écrit :Barbara a écrit : pourquoi le sondage photo est FINI depuis 19h20?![]()
![]()
parce qu'il a débuté il y a 7 jours à 19h20
Bawanka a écrit :circus a écrit :Barbara a écrit :pourquoi le sondage photo est FINI depuis 19h20?![]()
![]()
parce qu'il a débuté il y a 7 jours à 19h20Et oui tu n'as pas reçu le MP de Cédric la semaine dernière?Tu n'as pas pu le lire avant peut être?
C'est pas le dernier concours de toute façon t'inquiètes!
Barbara a écrit :Ben j'ai vraiment pas eu le temps, et je suis désolée pour notre Ch'ti Savoyard surtout.
Bien de moi ça! Sorry ! Mea culpa.
Cédric a écrit :330 D de 2000 et 136000 km, je ne pensais pas que la décote était si importante... Non a mon avis il y à un loup ou bien elle sait plantée dans la saisie du prix la petite dame![]()
Ou dernière option : C'est l'affaire du jour![]()
Bawanka a écrit :Cédric a écrit :330 D de 2000 et 136000 km, je ne pensais pas que la décote était si importante... Non a mon avis il y à un loup ou bien elle sait plantée dans la saisie du prix la petite dame![]()
Ou dernière option : C'est l'affaire du jour![]()
J'attends sa réponse et vous tiens au courant!(Hum c'est qu'à 2H de chez moua ça...)