Fredmas a écrit :Félicitations Stahlounet !!!

Fredmas a écrit :Félicitations Stahlounet !!!
arktic blue e90 a écrit :Bon choix l'ami on a le meme boitierle 18-55 est très bon.
ToF a écrit :Bon choix, j'ai commencé avec quasi la même chose (450d à l'époque). Par contre le filtre UV ne sert à rien sauf si tu veux protéger ton objectif.
Il ne te reste plus qu'à prendre une focale fixe à grande ouverture
stahlgraumetallice46 a écrit :ToF a écrit :Bon choix, j'ai commencé avec quasi la même chose (450d à l'époque). Par contre le filtre UV ne sert à rien sauf si tu veux protéger ton objectif.
Il ne te reste plus qu'à prendre une focale fixe à grande ouverture
Merci, le filtre UV c'est plus histoire de le protéger ,oui j'ai l'intention de prendre un 50 mm F/1.8 par la suite pour compléter tout ça
Mon choix s'est porté sur ce kit avec ces objectifs ,car ce sont tous 2 des objectifs stabilisés
stahlgraumetallice46 a écrit :46* j'ai pas regarder je lai pris chez boulanger.
Et pour le nettoyage des optiques vous me conseiller quoi?
J'ai vu un kit chez boulanger a 15e avec pinceau lotion nettoyante et mf
stahlgraumetallice46 a écrit :ok merci ,ce site je l'ai deja dans mes favoris,j'avais lu ca sur le forum pixel valley que ce site était super![]()
C'est qu'il raconte ce qu'il veule mais pour l'achat de l'apn j'ai préfèrer acheter directement en magasin,meme si j'ai payer plus cher que sur le net,j'ai préfèrer avec une garantie 5 ans et de 2 ans contre la casse/vol etc....Car a ce prix la j'ai pas voulu jouer au con