De plus les jantes alu grises font ressortir le chrome des gilles M5 des ailes et les sorties d'échappement. Je trouve l'ensemble plus harmonieux avec les jantes alu "normales"
SLM3 a écrit :Les jantes en noirs pour moi cela fait trop.C'est mon avis bien sûr. Moi je trouve que cela fait tuning de mauvais goût sur celle que tu as mis en photo.
![]()
De plus les jantes alu grises font ressortir le chrome des gilles M5 des ailes et les sorties d'échappement. Je trouve l'ensemble plus harmonieux avec les jantes alu "normales"
SLM3 a écrit :Les jantes en noirs pour moi cela fait trop.C'est mon avis bien sûr. Moi je trouve que cela fait tuning de mauvais goût sur celle que tu as mis en photo.
![]()
"
grélon a écrit :sinon je comprend pas pourquoi tu dis que ca fait tuning de mauvais gout alors que tout est d'origine ?!?
j'avoue ne pas comprendre,la voiture est d'origine ainsi que la peinture noire des jantes qui est une option possible chez BMW
SLM3 a écrit :grélon a écrit :sinon je comprend pas pourquoi tu dis que ca fait tuning de mauvais gout alors que tout est d'origine ?!?
j'avoue ne pas comprendre,la voiture est d'origine ainsi que la peinture noire des jantes qui est une option possible chez BMW
Ce n'est pas parce que c'est d'origine que cela ne peut pas faire tuning de mauvais goût... C'est juste un avis perso.
Moi je n'adhère pas, car je trouve que les grilles sises sur l'aile chromées, les feux avant, et les sorties d'échappement arrières chrome se marieraient à merveille avec des jantes couleur alu.![]()
Mais c'est un avis perso.