Page 11 sur 15
Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 24 sept. 2011 23:13
par jordan67
Moi j'ai eu beaucoup de française(renault safrane,Peugeot,306 HDI ,307CC HDI et essence et une 407 coupé V6 HDI bi-turbo 204CH griffe!)
Cette dernière d’ailleurs m'a causé beaucoup de soucis mécanique. J'ai dû l'abandonné après que deux ingénieurs venu spécialement pour constater les multitudes de pannes quelle m'a commis.
Depuis longtemps j'avais envi d'une Allemande et surtout d'une BMW! Etant un grand rouleur,mon choix est bien évidement orienté vers un diesel.
j'osais pas dans un premier temps prendre justement une série 3 ou 5 en D car j'avais entendu pas mal de soucis suite au turbo,vanne egr,et aussi boite auto(important pour moi la boite auto). Tout compte fait, je me suis lancé dans une 530D E39 BVA PACK M. Rien à dire vraiment!un style,un plaisir de conduire,un moteur 6 en ligne qui est un vrai régal, un mobilier qui manifeste aucune critique ainsi qu'un agréable confort malgré le châssis sport.
Finalement, c'est incomparable par rapport à mes ancienne voiture. Maintenant je souhaite que de rouler dans une voiture Bavaroise et rien d'autre!
Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 18 févr. 2012 12:08
par Enzo0904
Pour le 6 cylindres en ligne au rapport puissance/consommation/agrément sans égal
Pour le feeling de conduite offert par le chassis, la direction, la position de conduite etc.
Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 18 févr. 2012 12:53
par Epicure
Enzo0904 a écrit :Pour le 6 cylindres en ligne au rapport puissance/consommation/agrément sans égal
Et c'est là où le bas blesse dans la nouvelle politique de BMW. (Presque) plus de L6.
Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 18 févr. 2012 13:44
par anonyme
Epicure a écrit :Enzo0904 a écrit :Pour le 6 cylindres en ligne au rapport puissance/consommation/agrément sans égal
Et c'est là où le bas blesse dans la nouvelle politique de BMW. (Presque) plus de L6.

passage au 4 pattes peugeot malheureusement dans les bm

Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 18 févr. 2012 23:14
par oualigator
Alors pourquoi BM.
D'abord c'était un rêve que je ne pensais pas pouvoir m'offrir. J'ai profité d'une occaz et j'ai franchi le cap.
Pour moi BM c'est la classe et la sportivité.
Quand on a goûté à BM on ne peut plus s'en passer
Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 19 févr. 2012 07:22
par Epicure

sauf que si, on peut se passer de BMW mais ... à condition de passer du côté obscur (allusion que d'aucun qui fréquente également un autre forum comprendront)

.
Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 25 févr. 2012 15:12
par kinetic
après trop de problemes avec une française je voulais autre chose
- bmw série 1 118d neuve (un caprice) revendue après 2 ans
- bmw série 3 320d e46 année 2000 ca fais deux ans que je l'ai et je la garderai un max de temps possible
pourquoi bmw ? c'est la BMW qui vous choisis

Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 25 févr. 2012 15:27
par jaja
- Mon père m'a fait découvrir cette marque quand j'étais petit car il aime cette marque, leur modèle de voiture, etc... Mais il n'a jamais pu s'en offrir une.
- J'ai réellement découvert quand un amis d'enfance ///Mpower m'a fait découvrir, et que j'ai pu testé.
- Après avoir essayé plusieurs marque, je me suis décidé à sauter le pas, mais pour un L6 car pour moi BMW c'est le L6.
Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 26 févr. 2012 21:26
par Pritzel
kinetic a écrit :pourquoi bmw ? c'est la BMW qui vous choisis

Et sinon les mêmes avis que oualigator : mélange de classe et sportivité
Fiabilité du moteur, et sobriété (intérieur), une allemande quoi ...
Re: mais pourquoi donc une BMW ?
Posté : 28 févr. 2012 11:58
par Enzo0904
325 CI M a écrit :Epicure a écrit :Enzo0904 a écrit :Pour le 6 cylindres en ligne au rapport puissance/consommation/agrément sans égal
Et c'est là où le bas blesse dans la nouvelle politique de BMW. (Presque) plus de L6.

passage au 4 pattes peugeot malheureusement dans les bm

Bien d'accord avec vous ! De l'avis d'un ami travaillant chez BM, mettre en route le nouveau Z4 28i doté du 4 cylindres biturbo et bien ça fout les boules niveau bande sonore alors que jusqu'il y a peu, le 28i était le summum du 6L (si l'on excepte la M3)... les temps changent mais en l'occurence pas en bien
