[ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Nouvelles avec 211cv xD

................................................ mais trop violent pour toi

L e seul truc qui me rebute c'est que c'est une traction ^^
- Zebra3
- Membre Assidu
- Véhicule : 316Ti E46- 320i E30
- Code VIN :
Kèslé a écrit :Je dirais pas non à une mini JCW moi
c'est vrai qu'elle est sympa ! j'ai pu fais un tour dedans… mais comme passager seulement
je vais cherché mes baguettes ce soir, je fais le montage demain !
tu m'étonnes que ça devait être vraiment sympaZebra3 a écrit :c'est vrai qu'elle est sympa ! j'ai pu fais un tour dedans… mais comme passager seulement

parfait : train vif et très efficace sur petite route.. ailleurs aussi !!! je peux t'assurer que juste avant l'été j'ai roulé à moto derrière un 74.. qui savait fich'trement bien la piloter.. ce 'tit bolide a l'air redoutable, et envoie du " bois vert " !!Kèslé a écrit :c'est que c'est une traction ^^
Zebra3 a écrit :je vais cherché mes baguettes ce soir, je fais le montage demain !
hâte de voir ça en photos.. surtout si tu nous en arranges quelques 'unes

> viiiiiiiiiite

shifter a écrit :> viiiiiiiiiite

- Zebra3
- Membre Assidu
- Véhicule : 316Ti E46- 320i E30
- Code VIN :
Merci pour tes photos.
Je devinerais une très légère différence de teinte.. à moins que ce soit un traitement des photos ?? mais justement celà me plait bien.. mes baguettes devant être reprises, je me dis que ce sera pas mal non plus.. surtout en légèrement plus foncé. [ NB en parcourant les forum : c'est bien connu sur les baguettes BMW les difficultés à les peindre ton carosserie - en post monte ]
Question : la partie inférieur de ton volant n'a pas été remontée ?? sur une photo elle est grise, et la même pièce apparaît en orange sur la vue de l'ensemble des pièces traîtées
Super le rendu !!

sujet compact > post330191.html#p330191
Je devinerais une très légère différence de teinte.. à moins que ce soit un traitement des photos ?? mais justement celà me plait bien.. mes baguettes devant être reprises, je me dis que ce sera pas mal non plus.. surtout en légèrement plus foncé. [ NB en parcourant les forum : c'est bien connu sur les baguettes BMW les difficultés à les peindre ton carosserie - en post monte ]
Question : la partie inférieur de ton volant n'a pas été remontée ?? sur une photo elle est grise, et la même pièce apparaît en orange sur la vue de l'ensemble des pièces traîtées
Super le rendu !!
sujet compact > post330191.html#p330191
Très jolie, me concernant je les laisse noir pour le moment