Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Desolè pour la presentation , pas eu le temps de faire des photos , trop de choses a faire
donc cet ètè , je ne suis pas desendu en France avec la voiture , j ai du raccourcir mes vacances donc j ai pris l'avion, un peu decu mais bon l'annee prochaine
donc depuis debut aout j ai parcouru environ 3000 kms avec la e90 et depuis quelques jours , au demarrage quand je met sur R pour reculer , la boite fait un bruit de frottement ,et apres sur la position D aussi mais ca ne dure pas longtemps mais ca le fait tous les matins et que le matin . sinon , pendant l'utilisation normal en journee donc a chaud , je trouve que la boite "siffle" pour memoire , c'est une 320i de 2007 boite auto , qui dors dans un garage Mais sinon rien a signaler , du bonheur .........bien que parfois je regrette la e46........