Même sans tirer dessus, la transmission n'est pas adapter pour recevoir autant de couple.
Si les ingénieur de chez bmw ( apparemment meilleur motoriste du monde ) ne l'ont pas fait d'origine, c'est peut être pas pour rien.
Est tu sur que la boite accepte 650 nm ?
C'est comme ceux qui reprog leur 2,0 l tdi 140 en 170cv ( comme l'époque des tdi 115, 130 et 150 ) beaucoup croient ( et croyait ) que c'est les même moteur donc ca ne craint rien.
Tout faux, les internes du moteur ne sont pas identique.
Enfin bref.....
HS : je n'ai rien contre ceux qui roule au diesel et qui font des prog pour gagner en puissance. Mais comment faite vous pour avoir du plaisir à la conduite ???
OK, ca arrache peut être " fort " en reprise ( quoique un bon moteur essence que l'ont se servir, il suffit de tomber un voir deux rapport et hop au revoir ), mais à partir de 5000 trs/min y a plus rien.
J'aime bien les voitures puissantes ( essence au diesel ), mais avoir un paquet de cv c'est bien. Mais faudrait déjà savoir exploiter ceux d'origine. Ceux que beaucoup de personne ne font pas ou n'ose pas faire.
Exemple perso : J'habite en montagne, souvent le soir en rentrant du boulot il y avait un mec avec un bon gros X5.
Et bien avec ma bonne vielle xantia hdi 110, il ne me suivait pas tant que la route était sinueuse ( je n'y allais pas de main morte, lj'ai fait bosser l'hydractive dans ses moindres retranchement

). Après c'est sûr dès qu'il y avait un bout de ligne droite il me pousser, mais bon comme quoi vouloir des gros moteur qui arrache pour avoir des sensations ne fait pas tout.
Fin du hs ( désoler ).