matmpower18 a écrit :stef528 a écrit :matmpower18 a écrit :Steph
Oui 23l en ville mais quand je dit en ville c est vraiment en ville quasi à l arrêt tt le temps.sur autoroute je suis à 10l,nationale 8,6l et en mixte environ 13l
ok
Ceci dit je préférerai être à 15-16l en villeça me paraît pas beaucoup quand même 15-16l après ça dépend vraiment de la circulation.mais vu que sur les autres parcours ma conso est normale je vois pas prquoi j aurai une surconsommation en ville ça reste quand même un v8 4,5l.c est une boîte meca ou auto ta 645?
auto .23 l ,c'est énorme même en ville

ça me paraît pas beaucoup quand même 15-16l après ça dépend vraiment de la circulation.mais vu que sur les autres parcours ma conso est normale je vois pas prquoi j aurai une surconsommation en ville ça reste quand même un v8 4,5l.c est une boîte meca ou auto ta 645?

.enfin bon ça coûte pas grd chose de faire le diag. J ai vérifié ts les niveaux tt est ok il n y a pas de fuites quelconques visibles en tt cas,pas de mayonnaise ds le compartiment moteur. En revanche le ventilo ne s est pas déclenché lors de la surchauffe et la clim ne fonctionne plus.tt cela est peut être lié

).je ne l ai pas reprise depuis car je ne veux pas aggraver le pb.Effectivement sur ce que j ai pu voir le thermostat et la pompe à eau peuvent être défaillant vers 100 000km.oui je me doute que c est pas donné surtt chez bm
.
.