pepedu76 a écrit :bonsoir a tous aujourd’hui j ai passer l après midi chez mon marchant de pneu geo complète refaite sa n avait pas bouger ou très peu changement des pneu ar donc
maintenant je suis en michelin sport pilot 3 a l avant et michelin sport pilot 4 a l arrière revérification des train roulant avec le gars + le gars du controle technique qui a repasser la voiture sur les plaque de ripage camion ras vérification des rotule de direction qu il n y ai pas de point dure tout est normale mais après toute ces vérification ces un peu mieux mais rien de flagrant sauf le porte feuille beaucoup moins lourd
.gif)
personne n a de piste svp
hello
pour moi si pas de jeu a nulle part et que la geo est bonne
j'insiste sur le
fait avoir 4 pneus de MARQUE ET MODELE IDENTIQUE !!!la ce n'est pas le cas !!!
Ensuite au niveau silent bloc de bras ils peuvent ne pas etre abimé mais trop "ramollie aussi"
Et au niveau suspension: comment est la voiture? ferme ou trop souple car attention
au CT par exemple des amortisseurs trop souple ,si la dissimetrie est dans les norme peuvent tres bien passer le CT!!
(verifier sur mon ancienne serie 1
le CT passé avec des amortisseurs fatigués mais dans les normes, la voiture se comportait vraiment comme une saucisse mais CT passer avec 0 defaut , et une fois les amortisseurs remplacer + geo j'avais retrouvé mon kart)