Donc à priori j'aurais pas le FAP sur ma titine alors? Cool une source de problème en moins ci c'est la cas

stev56 a écrit :Nan monsieur j' ai po la chargeur mais j'en veux pas en fait, j'ai cru lire quelque part qu'on pouvait y brancher à la place un boitier usb compatible air play pour l'i phone?
Donc à priori j'aurais pas le FAP sur ma titine alors? Cool une source de problème en moins ci c'est la cas
LeBosch a écrit :stev56 a écrit :Nan monsieur j' ai po la chargeur mais j'en veux pas en fait, j'ai cru lire quelque part qu'on pouvait y brancher à la place un boitier usb compatible air play pour l'i phone?
tu m'étonnes ! FAP de me*de, et non pas de FAP pour toi mon ami
![]()
bon pas grave, je roule bcp et assez pour pas que sa ce salisse![]()
![]()
![]()
![]()
oui tu peux y mettre un boitier un ami l'as mi en // du chargeur 6 cd (que soit disant tu veux pas) et c'est perfect
LeBosch a écrit :regarde sur ebay, je demande à mon pote demain (si ji pense, sa devrait pas être trop compliqué c'est mon binôme de taff)
LeBosch a écrit :t'as cherché sur google ?
EDIT : je partirai bien sur sa moi : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... AQrQMIIzAC