salut , j'ai suivi votre auto , alors je suis d accord avec un tas de message ici , ma première réponse est change de voiture ... passe sur une 335i voir un 335D (c est le seul mazout que je kif) et la tu aura +/- 300CV et dans toutes la légalité ... ou si tu na pas encore les moyen de changer au pire pour plus de sonorité change la boite a air par une performance et une ligne performance tu restera dans la légalité et tu y gagnera en son et en légère reprise .Parce que je peux te confirmé ta modif si tu veux légalisé a la DRIRE (Direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement) ne passera pas et te coutera un bras ...
Pour ta modif , on le sais tous que 100% des voitures modifié par leur propriétaire , te diront ça risque rien , oui c est vrai si tu n a rien , mais j ai une histoire a te raconter que mes parents connaissait dans la bretagne ou ils ont des amies ont une fille qui a été renverser et biensurs (malheureusement ) décédé , la voiture a été biensurs controlé et prouvé par l expert REPROGRAMMER, et MODIFIER (style pot d echapement non homologué) et pour tant installé par des repprogramateur dons les magasins ont pignont sur rues , et te certifie légal , ba le résultat pour le conducteur , garde a vue / suppression du permis / amende / et sur le final / au bout d un laps de temps si ma mémoire est bonne ,5ans pour repasser un permis avec test phischo/ect ... assurance j imagine meme pas pour ce re-assurer , et biensurs il a un dédommagement a payer a la famille sur cette histoire .... moi perso je connais pas le mec ni mes parents , mes la famille l ont vu au tribunal , mais le mec était il parait complément abattu ... alors ça c est juste ma façon de voir le truc est ce que ça vaut le coup pour 50cv / 100cv de plus non légal de le faire
Deja nos voitures légal sont biens assez puissantes , alors quitte a ce faire plaisirs et évitez des histoires garde ta voiture comme ça , et change pour un légal (335i/M3/M4) moi aussi j ai un 325i et je ne dirais pas non pour une caisse de 300cv au contraire meme , mais si je change j irais pour un 335i .
Apres pour ta modifie , dis toi bien si ta voiture est conçue pour 200CV , et tu en rajoute 50cv voir plus , obliger tu modifie le reste organe ou tu les fragilise sur la fiabilité , sinon je te poserais qu'une question entre la notre 325i ====> M3 la dif est juste niveau moteur/puissance ?? non tous est différent , normal faut bien tenir , la différence de puissance ...
voila bon j espère ne pas avoir été lourd