[E46-330ci-M54B30] - Causes défaut mélange trop pauvre ?
- davcoach
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
- Code VIN :
Re: [E46-330ci-M54B30] - Causes défaut mélange trop pauvre ?
Pas trop long le délai de livraison sur ce site ?
Quand on lis ça, sa fait un peu peur : http://www.avis-clients.fr/site/avis-piecesauto24.com
Quand on lis ça, sa fait un peu peur : http://www.avis-clients.fr/site/avis-piecesauto24.com
- Mandragore
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
- Code VIN :
Père Ubu a écrit :Hello à tous !
Problème finalement trouvé par mon garagiste !!!
Cool

- Datsik
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e46) 318ci pack
- Code VIN :
Les pièces viennent d'Allemagne et livré par ups en 3/4/5j
C'était quoi alors?
C'était quoi alors?
- Père Ubu
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 330ci Cab style Pack M2
- Code VIN : PJ60575
Et bien à priori, c'est bien la Valve DISA (= unité de réglage) dont l'axe en plastique a cassé.
Sinon pour des raisons de délais (je pars en Italie en fin de semaine pro), j'ai préféré jouer la sécurité et acheter la pièce chez BMW.
Et donc l'ensemble coûte exactement 267 €, à ce prix, j'espère au moins que le clapet et son axe sont désormais en platine !!
Je la récupère lundi, je vous dirai si elle a été modifiée ou si c'est toujours un système fragile !!!
Sinon pour des raisons de délais (je pars en Italie en fin de semaine pro), j'ai préféré jouer la sécurité et acheter la pièce chez BMW.
Et donc l'ensemble coûte exactement 267 €, à ce prix, j'espère au moins que le clapet et son axe sont désormais en platine !!

Je la récupère lundi, je vous dirai si elle a été modifiée ou si c'est toujours un système fragile !!!

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E39) 530IA PACK LUXE
- Code VIN :
Père Ubu a écrit :Et bien à priori, c'est bien la Valve DISA (= unité de réglage) dont l'axe en plastique a cassé.
Et donc l'ensemble coûte exactement 267 €, à ce prix, j'espère au moins que le clapet et son axe sont désormais en platine !!![]()
Salut, alors comment va ta BMW ? Tu a reçu ta Disa ?