Salut,
Petit retour de sensation avec les travaux sur l'arbre de transmission.
Tout va bien, ça tourne bien rond !
Pour info le joint homo-cinétique vaut 180€ ht chez BMW. Pour le changement le mécano ne m'as compter que 1h30 même si il a mis plus. Étant donné que la voiture sortait juste du garage il a fait un petit geste. Je peux pas dire quand ni comment le joint homo-cinétique s'est abîmé. Peut-être au démontage de l'arbre, peut-être avant lorsque le palier à cassé ou bien tout simplement parce qu'il était d'origine et qu'il avait 300000 km et que la graisse qui est dedans n'as pas résisté à l'eau de mer...
Si vous devez changé le flector et / ou le palier, vous pouvez remplacer à minima la graisse du joint.
Voilà, depuis le silence est revenu dans l'habitacle, plus de vibration dans le levier de vitesse à certain régime et certaine vitesse engagée et j'ai même l'impression que les vitesses passent mieux. Vavavoummm !!
A+.
Vibration à la déceleration 330d E46
-
- Membre Assidu
- Messages : 679
- Enregistré le : 04 juil. 2013 21:30
- Véhicule : E91 330XD 2007
- Code VIN : KT87557
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 05 avr. 2016 01:40
- Véhicule : bmw e46 320d pack
- Code VIN :
Re: Vibration à la déceleration 330d E46
Salut, bzh
Ma 320d à les mêmes symptômes , bruit et vibration levier de vitesse, je passe au garage de mon quartier pour faire un état des lieux de l'arbre de transmission, avant que ça s'aggrave plus !
Elle as 240 mKms .
Je vous en dirai plus après expertise.
Ma 320d à les mêmes symptômes , bruit et vibration levier de vitesse, je passe au garage de mon quartier pour faire un état des lieux de l'arbre de transmission, avant que ça s'aggrave plus !
Elle as 240 mKms .
Je vous en dirai plus après expertise.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 05 avr. 2016 01:40
- Véhicule : bmw e46 320d pack
- Code VIN :
Re: Vibration à la déceleration 330d E46
Salut,
De retour de chez BMW 'pour mon pproblème de vibration levier vitesses et qui ne reviens pas au point neutre.
Résultats : dépose de la boîte, remplacement des bonhommes de verrouillages, vidanger l'huile d'origine ,de 2000!!, remplacement de l'embrayage 240mKms d'origine, des 2 paliers
De transmission + flector d'origine
RV prix, le tout pour 1280€, je m'attendais à beaucoup+ !!
À plus tard, apes les réparations.
De retour de chez BMW 'pour mon pproblème de vibration levier vitesses et qui ne reviens pas au point neutre.
Résultats : dépose de la boîte, remplacement des bonhommes de verrouillages, vidanger l'huile d'origine ,de 2000!!, remplacement de l'embrayage 240mKms d'origine, des 2 paliers
De transmission + flector d'origine
RV prix, le tout pour 1280€, je m'attendais à beaucoup+ !!
À plus tard, apes les réparations.