Ca ne passe pas à cause de l'accent dans l'URL.
J'ai regardé ton lien, effectivement les autoradios BMW Business, à ma connaissance, fonctionnent de cette façon.
Problème parasitage
- Isidore
- Top Membre
- Messages : 2346
- Enregistré le : 21 oct. 2015 20:39
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
- Localisation : Vincennes, région parisienne
- Contact :
- ricric11
- Membre Premium
- Messages : 5932
- Enregistré le : 15 oct. 2009 09:18
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
- Localisation : champagne Ardenne
- Contact :
Re: Problème parasitage
virus3169 a écrit :J'ai fait quelque recherches sur cette antenne diversity ( que je ne connaissais pas )
Effectivement, l'utilisation d'une ou plusieurs antennes permettrait de mieux recevoir le signal ( ils partent du principe qu'après réception, chaque antenne ne recevra pas le signal de la même manière: pb de distorsion, rebonds et atténuations )
Du coup, les signaux une fois restitués au récepteur sera meilleur qu'avec une seule antenne.
Je ne sais pas si les autoradios BMW sont utilisés de cette manière.
Les postes équpés chez PSA utilisent également deux antennes, mais pour le suivis du RDS.
Malgré 10 ans à travailler dans les télécommunications radio , on en apprend tous les jours.
Merci Isidor.
salut
ton problème vient certainement du filtre ou de l'ampli, (montant arrière gauche et droit)
tiens un tuto ou tu les verra (10 et 11ème images) http://www.techniconnexion.com/t36083-bmw-e46-e39-e38-retrofit-du-systeme-gps-oem-tuto