BMW e46 remise a neuf
- seb91
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 328i 1998 - F30 328i 2012
- Code VIN :
Re: BMW e46 remise a neuf
hello,
effectivement "marrant" de pouvoir changer le kilométrage, parce que même si moteur neuf, le reste non (boite, essieu, transmission etc)
effectivement "marrant" de pouvoir changer le kilométrage, parce que même si moteur neuf, le reste non (boite, essieu, transmission etc)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e46 coupe
- Code VIN :
seb91 a écrit :hello,
Disons que sa sert a rien de remettre un moteur neuf si le reste est en mauvais etat, l'ancien propriétaire avait changé la boite de vitesse, l'embrayage..... ect c'est pour ca que si on souhaite faire changer le moteur, l'ideal avant d'acheter c'est de la faire voir a un garagiste
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Thomas79 a écrit :Ah ok je ne pensais pas que ça aurait marché comme le châssis se déforme avec le temps, je me disais qu'ils n'auraient pas voulu.
aprés attention si ton chassi est deformé, a des traces d'usures ou a été accidenté, il vaut mieux pas acheter pour mettre un moteur neuf, parce que qu'en tu décides de mettre une voiture a neuf le chassi et le reste a entérrer a etre nikel.
- Thomas79
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320D
- Code VIN : PN06175
a ce kilométrage là un châssis est toujours déformé, c'est juste que ça ne se voit pas a l'oeil, il ne sera jamais comme en sortie d'usine :)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Thomas79 a écrit :a ce kilométrage là un châssis est toujours déformé, c'est juste que ça ne se voit pas a l'oeil, il ne sera jamais comme en sortie d'usine :)
oui c'est vrai, perso au controle de l'etat de la voiture avant changement moteur, BMW m'a dit que c'est une voiture de la campagne